AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lenz - Second du Clan des déchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Lenz - Second du Clan des déchus   Ven 16 Juin - 19:11







Lenz
Qui es tu ?

Lenz est un jeune homme âgé de plusieurs siècles. Il s'agit d'un Immortel, et du Second du Clan des Déchus. Son pouvoir consiste à revêtir la "parure du démon", une espèce d'armure vivante ressemblant à la carapace d'un scarabé qui le protège des attaques et peut se mouvoir pour attaquer ses adversaires. Il est également né avec une force herculéenne.
Il est pansexuel.
Son plus grand rêve est de se venger du Créateur qui lui a arraché sa soeur restée à Oksadi En lors de sa destruction. Il a en horreur les ponts, qu'il ne peut pas traverser, et est toujours obligé de contourner.
Sur l'avatar c'est Kaneki Ken - Tokyo Ghoul (possibilité de le prendre avec les cheveux blancs, noirs, ou bicolores, voir deux versions si vous souhaitez que son apparence change lors de l'utilisation de son pouvoir)



Quelques trucs sur le personnage


D'un point de vu caractériel, Lenz est quelqu'un de doux et patient. Il mesure ses actes et ses paroles, et a besoin de se poser pour tout analyser. On lui reproche d'ailleurs souvent sa tendance à toujours être tactique, et à ne que trop peu se fier à son cœur. Il est aussi opportuniste, voir fourbe avec ses ennemis. Il est très fidèle envers ceux qu'il apprécie.

Il est très respecté au sein du clan, car un des seuls à pouvoir fréquenter très familièrement Natsume. On le pressent souvent comme l'héritier si Natsume venait à mourir, mais Lenz s'oppose fermement à cette idée.

Quand à son histoire...
- Lenz est né à Oksadi En, et était le deuxième enfant. Il avait une soeur de trois ans son aîné, avec qui il fut très proche.
Il rencontra Natsume alors qu'il avait sept ans, quand ils étaient tout deux à l'école primaire. Ils devinrent très vite amis, alors que déjà, leurs caractères étaient opposés. Ceci suite à une journée, où Lenz se faisait embêter par ses camarades, et Natsume avait décidé de s'interposer.
- Ils se sont un peu perdus de vu au début de l'adolescence. Lenz était inquiet pour Natsume, qui faisait n'importe quoi, et traînait avec des personnes peu recommandables.
Un soir, il sauva à son tour Natsume alors qu'il était prit sur le fait lors d'un vol. Les parents de Lenz refusèrent d'héberger Natsume, qui décida d'avertir sa soeur d'une absence temporaire. Lenz voulait fuguer, changer d'air, chercher une herbe plus verte ailleurs.
- Alors âgés de 16 ans, Lenz et Natsume débarquèrent pour la première fois à Oksadi Han. Ceci une semaine avant la destruction de leur monde d'origine. Lenz fut déchiré par l'évènement. Il avait laissé sa soeur là-bas, à Oksadi En, il ne l'avait pas emmenée, et maintenant, elle avait disparu avec son monde d'origine. Au début, il ne blâma que lui pour ceci, et commença peu à peu à rejeter la faute sur le Créateur... Créateur qu'il finira par haïr au fils des siècles.
- Les deux garçons apprirent à vivre cachés suite à cet incident, où tout le monde oublia Oksadi En à l'exception d'eux, ceux qui en étaient originaires. Car pourvus de pouvoirs, ils durent cacher leurs capacités aux yeux des gens.
- Ce 29 février, où le Créateur revint, Lenz, qui avait entièrement perdu goût à la vie, et nageait dans l'ennui et la haine envers cette entité, effleura l'idée de revoir sa famille et sa soeur. Malheureusement, il ne put se faire plus d'illusions : tout ce qu'on leur légua d'Oksadi En,  se furent des connaissances, des lieux et des pouvoirs. Pas des gens.
- Quand l'ère du Chaos se pointa, Lenz et Natsume étaient âgés de plus de 8 siècles. On tuait tout le monde, tout ceux qui ne rejoignaient pas un clan. Révoltés par cela, tout deux décidèrent de s'y opposer, se battant seuls contre le reste. Leur courage fut repéré par le chef du Clan du Dragon, qui parvint après discussion à les embrigader dans son groupe.
- Quand le chef du Clan du Dragon prit le pouvoir, il confia une partie de ses capacités à Natsume qu'il désigna comme son héritier officiel, avec quatre autres individus. Lenz décida d'à nouveau s'éloigner de Natsume, et de s'installer à la Capitale pour mener une vie plus tranquille.
- Plusieurs mois après, Lenz remarqua que le premier roi était très impopulaire. Il entendit alors des rumeurs, comme quoi Natsume allait le tuer si cela continuait ainsi. Lenz n'y crut évidemment pas... Jusqu'au jour où Natsume débarqua chez lui, les mains couvertes de sang, déclarant avoir tué le roi. Ils quittèrent alors la Capitale.
- Lenz et Natsume s'installèrent au sud d'Oksadi Han pour tenter de retrouver une vie normale. Ils cachèrent leur statut d'Immortels, leurs identités, dans la peur qu'on les reconnaisse. Lenz décida de se séparer quelques temps de Natsume, plus précisément cinq ans, pour étudier l'alchimie. Il apprécia beaucoup ces études, et utilise maintenant encore beaucoup de notions apprises lors de ses cours. Il a aussi découvert là-bas de nouvelles tactiques militaires très intéressants.
- Quand Lenz retrouva Natsume, il découvrit avec horreur que celui-ci n'avait pas été spécialement sage durant son absence. En effet, en revenant, le jeune Immortel découvrit que l'autre, en plus d'exposer ses pouvoirs sans vergogne, et d'avoir fonder à lui seul un clan.
- Mais cela continua... Lenz crut littéralement devenir fou. En l'espace de quelques années, après avoir conquit tout le sud du pays, et s'être déclaré comme le véritable assassin du Premier Roi publiquement, il apprit qu'il venait de mettre une fille d'Oksadi Han, qu'il déclarait comme sa petite amie, enceinte. Lenz fou de rage, sermonna son meilleur ami qui ne voulut rien entendre.
- Lenz fut très vite ami avec la petite amie de Natsume, qui se révéla une présence indispensable au duo. Il se surprit même à prendre plaisir à la couver comme un grand frère, comblant le vide laissé par la disparition de sa vraie sœur.
- Malheureusement, la situation s'envenima quand Natsume disparut sans prévenir, laissant Lenz et sa petite amie enceinte seuls. L'Immortel prit malgré tout soin de cette fille, avec l'aide des amis d'enfance de celle qui considérait comme sa nouvelle soeur. Et un soir de décembre, il fut là lorsqu'elle accoucha, jouant alors le rôle d'un vrai grand frère.
- Une semaine après la naissance de l'enfant, Natsume revint, s'attirant les foudres de Lenz qui lui reprocha d'être un mauvais père dès le départ. Il perdit toute confiance à son meilleur ami quand celui-ci disparut à nouveau sans prévenir... avec son enfant.
- Lenz ne revit pas Natsume avant trois longues années, où il resta avec la jeune maman à qui on avait arrachée l'enfant. Il développa à nouveau une rancœur profonde, cette fois à l'égard de Natsume. Cette haine se transforma en douleur quand celle qui considérait comme sa sœur d'adoption mourut à son tour, assassinée par un membre du Clan du Dragon.
- Les deux années qui suivirent, Lenz erra comme une âme en peine, traînant ses remords et sa douleur. Il oublia sa haine, les choses auxquelles il aspirait... Il retrouva alors Natsume, dont le clan avait maintenant fonder une capitale.. Il accepta de devenir son second ce jour-là.
- Quinze ans après la naissance de l'enfant de Natsume, qui semblait avoir définitivement disparu, Lenz apprit qu'il y avait une possibilité que celui-ci soit en vie. Natsume accepta aussi de lui révéler qu'il s'agissait d'une des Clefs pour devenir le prochain roi, et qu'il voulait désormais remettre la main dessus. Lenz est d'ailleurs profondément retissant quand à cette idée.
- Aujourd'hui, lui et Natsume font toujours chemin en tant que roi et son second. Et Lenz est toujours fortement opposé à l'idée de remettre la main sur cet enfant dont on s'est débarrassé juste pour s'approprier son pouvoir, et, en souvenir à sa défunte petite sœur, a juré de protéger cet enfant de Natsume.

Liens

Natsume : Natsume, plus que le roi du Clan, c'est aussi son meilleur ami. On les croirait opposés, incapables de s'entendre, mais ils sont comme des frères, presque jamais l'un sans l'autre. Lenz est un soutien important pour Natsume, et en est conscient. Ainsi, il s'est promis de ne jamais le trahir.
Akuna : Lenz et Akuna ne s'entendent pas du tout. Lenz le suspecte de se servir du tempérament fougueux de Natsume pour arriver à ses fins. Il le suspecte aussi de convoiter la succession, et de menacer la vie de Natsume. Il est plus ou moins certain qu'il essaie de manipuler le Roi du clan par tout les moyens.
Ivy : Ivy est le fils de la défunte petite amie de Natsume. Il est aussi une des Clefs laissées par le Créateur. Par compassion pour celle qu'il avait considéré comme une sœur, il a juré de protéger cet enfant de Natsume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sayonaramidnight.forumactif.com
 
Lenz - Second du Clan des déchus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sayonara Midnight :: Administration :: Prédéfinis :: Prédéfinis Importants-
Sauter vers: