AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Natsume - Roi du Clans des déchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Natsume - Roi du Clans des déchus   Lun 5 Juin - 22:03







Natsume
Qui es tu ?

Natsume est un homme âgé de plusieurs siècles. C'est un Immortel, c'est à dire qu'il est originaire d'Oksadi En. Il est le chef du Clan des Déchus.
Il a hérité de la moitié des capacités de l'ancien roi, il est donc extrêmement puissant. Ses cellules se régénèrent très rapidement après chaque blessure, et il a pour principale capacité de manipuler les émotions des autres, pouvant les rendre inaptes au combat simplement grâce à cela. Pour se battre, il a également un katana, récupéré parmi les affaires de l'ancien roi.
Il est pansexuel, mais n'est pas intéressé à l'idée de se mettre avec quelqu'un.
Il rêve de devenir roi d'Oksadi Han. Sa plus grande peur est qu'on l'assassine avant qu'il n'arrive à son but.
Sur l'avatar sur Himura Kenshin - Kenshin le Vagabond.



Description brève du personnage

Natsume est considéré comme l'homme le plus puissant d'Oksadi Han par beaucoup.

Pour ce qui est de son caractère...
Natsume est une tête brûlée qui se laisse diriger par ses émotions. Il s'énerve facilement, et est très rancunier. Mais il est aussi très protecteur. Il n'aime pas se reposer sur les autres, et cache souvent ses émotions. Il est facilement angoissé, et très pessimiste. Il est aussi égoïste, et assez bordélique. Mais c'est aussi un bon vivant, qui aime s'amuser, et viendra en aide à ceux qui en ont besoin.

Quand à son histoire...
- Natsume est né à Oksadi En, dans une famille modeste dont il était le seul enfant. Il a été très vite délaissé par ses parents, qu'il a commencé à détester, et s'est juré de ne jamais devenir père.
- Alors âgé de sept ans, Natsume protégea Lenz alors qu'il se faisait embêter. Dès lors, bien qu'ayant des tempérament opposés, ils devinrent meilleurs amis.
- Ils se sont un peu perdus de vu au début de l'adolescence. Natsume ne pensait qu'à s'amuser, qu'à repousser les règles, et à provoquer ses parents. Il leur causa ainsi beaucoup de soucies pour les narguer, toujours en prétextant que c'était de leurs fautes, car ils avaient été de mauvais parents.
Lors d'un vol avec sa bande d'amis, ils se firent prendre la main dans le sac, et Natsume fut le seul à parvenir à s'échapper. Il fut récupéré par Lenz, qui supplia ses parents d'héberger le jeune délinquant. Ceux-ci refusèrent, et les deux adolescents décidèrent de fuguer temporairement..
- Alors âgés de 16 ans, Lenz et Natsume débarquèrent pour la première fois à Oksadi Han. Ceci une semaine avant la destruction de leur monde d'origine. Alors que Lenz fut déchiré par la destruction de leur monde d'origine, Natsume ne ressentit rien. Il se sentit même vide, et ne fut chagriné que par la douleur de son meilleur ami, qu'il décida de soutenir.
- Les deux garçons apprirent à vivre cachés suite à cet incident, où tout le monde oublia Oksadi En à l'exception d'eux, ceux qui en étaient originaires. Car pourvus de pouvoirs, ils durent cacher leurs capacités aux yeux des gens.
- Ce 29 février, où le Créateur revint, Natsume assista à la déception de Lenz, quand seuls des lieux, des connaissances et des pouvoirs leurs vinrent. Il tenta de le rassurer : en vain.
- Quand l'ère du Chaos se pointa, Lenz et Natsume étaient âgés de plus de 8 siècles. On tuait tout le monde, tout ceux qui ne rejoignaient pas un clan. Révoltés par cela, tout deux décidèrent de s'y opposer, se battant seuls contre le reste. Leur courage fut repéré par le chef du Clan du Dragon, qui parvint après discussion à les embrigader dans son groupe.
- Quand le chef du Clan du Dragon prit le pouvoir, il confia une partie de ses capacités à Natsume qu'il désigna comme son héritier officiel, avec quatre autres individus. L'Immortel en fut bien évidemment très heureux, et décida de se montrer digne de cette tâche.
- Plusieurs mois après, la situation s'envenima quand Natsume tomba sur un papier du premier roi qui stipulait d'éliminer les Immortels, qui entravaient à l'équilibre de leur monde. Désespéré, fou de rage, Natsume assassina donc le roi, et alla se réfugier chez Lenz. Ils quittèrent alors tout deux la Capitale pour éviter de se faire attraper et lapider en public.
- Lenz et Natsume s'installèrent au sud d'Oksadi Han pour tenter de retrouver une vie normale. Ils cachèrent leur statut d'Immortels, leurs identités, dans la peur qu'on les reconnaisse. Lenz décida de se séparer quelques temps de Natsume, plus précisément cinq ans, pour étudier l'alchimie. Pendant ce temps là, l'Immortel décida d'ériger une ville où pourraient trouver refuge les Immortels, et devint bien vite chef d'un groupe de réfugiés, et de traîtres. Il se présenta alors comme l'assassin du premier roi, et leur promit la victoire, et un lieu où les Immortels pourraient vivre en paix comme tout le monde.
- En quelques années, Natsume et son clan conquirent tout le sud d'Oksadi Han. Lenz sermonna plusieurs fois son meilleur ami, qui fit la sourde oreille. Et Natsume ne s'arrêta pas à cela, et annonça finalement au monde entier qu'il était bien l'assassin du premier toi.
Cela ne s'arrêta pourtant pas là. Natsume rencontra une jeune fille de la Capitale du nom de Swann. Une pauvre fille, abandonnée à elle-même, et que tout le monde détestait. Il s'en éprit, et chercha à la séduire. Imprudente comme elle fut, et malgré son très jeune âge, elle tomba les bras de Natsume, et finit enceinte de lui après une petite aventure involontaire.
- Natsume fut vite ravit de constater que Lenz appréciait beaucoup sa petite amie, et l'avait intégré à leur duo pourtant très fermé. Déjà, il envisageait de nouveaux horizons, un nouvel avenir, un peu plus positif... Mais il fut vite moins ravi, quand sa petite amie lui annonça qu'elle portait en elle la possibilité de mettre au monde un enfant qui portait un héritage du Créateur.
- Paniqué suite à cette nouvelle, Natsume décida de s'éclipser à la Capitale dans le but de trouver quelqu'un qui aurait des informations sur les Clefs. Arrivé là-bas, il dévoila malencontreusement son identité, et fut intercepté par la Garde, qui décida de le mettre à mort. Pour protéger sa vie, il proposa alors de leur vendre son enfant quand celui-ci serait né en échange de sa liberté. Il fut alors surpris par l'attaque d'un jeune homme, qui le roua de coups et lui reprocha d'être une ordure. A mieux y réfléchir, il se souvint lui même de ses parents, et de l'animosité qu'il leur avait porté... Mais malgré ça, il fit passer sa survie avant la vie de son propre enfant, et le marché fut conclu.
- Une semaine après la naissance de l'enfant, Natsume revint, s'attirant les foudres de Lenz qui lui reprocha d'être un mauvais père dès le départ. Dans la nuit de son retour, le roi du Clan des Déchus partit donc avec son fils pour le remettre aux membres de la Garde, qui le laissèrent repartir. Il apprit aussi par leur biais qu'ils n'étaient plus à l'abri de la mort, car les Semi-Immortels avaient la capacité de tuer les Immortels.
- Cinq ans après, Natsume avait enfin construit une capitale digne de ce nom pour son clan. Il apprit alors le retour de Lenz, qui n'était plus qu'une âme en peine, rongé par la douleur. Il se confronta à la colère de son ami, qui avait visiblement deviné qu'il avait enlevé l'enfant, et à sa douleur, quand il lui apprit que Swann avait été assassinée par un membre du Clan du Dragon. Natsume lui promit alors de trouver le responsable, et de l'éliminer. Il désigna ensuite Lenz comme son second.
- Quinze ans après la naissance de son fils, Natsume apprit de Lenz la possibilité que son fils soit en vie. Il accepta alors de lui révéler qu'il s'agissait d'une des Clefs pour devenir le prochain roi, et qu'il serait ainsi préférable qu'ils mettent la main dessus avant les autres. Il fut choqué par l'absence de décision de son meilleur ami.
- Aujourd'hui, il hésite beaucoup à récupérer cette clef. Il pense souvent à éliminer son propre fils, pour ne pas à avoir à l'utiliser pour devenir roi, et ne rien risquer en gardant un Semi-Immortel en vie. Mais en songeant à sa défunte amoureuse, il se prend à hésiter, à souhaiter l'épargner. Et quelque part, il veut également se servir de son enfant pour devenir roi... Il hésite entre ces options... C'est pour cela qu'il a fait un marché avec lui-même "Si il se révélait un assassin, je l'éliminerai. Sinon, je l'épargnerai."
Tout ceci, sans même songer à son devoir de père, auquel il a faillit... Maintenant, il n'est plus que le Roi du Clan des Déchus, et personne ne pourra se mettre en travers de son chemin.
Liens
Lenz : Lenz est le meilleur ami de Natsume. Malgré leur tempérament opposé, ils traînent toujours ensembles. Natsume considère véritablement Lenz comme son frère. Il lui voue une confiance presque aveugle, même si il arrive qu'ils soient souvent en désaccord. Mais il finit souvent par écouter son meilleur ami.
Akuna : Akuna est son conseiller. Il a plusieurs fois remarqué combien ses avis étaient avisés. Il le considère ainsi comme une aide précieuse, et lui fait peut être un peu trop confiance. Il a lui-même trouvé Akuna mourant à la frontière de son clan, et après avoir écouté son histoire, a décidé de le prendre sous son aile, et de lui faire justice.
Ivy : Qu'ils le veuillent ou non, ils sont père et fils. Natsume ne l'a pas vu depuis qu'il l'a abandonné, mais une chose est sûr : il le reconnaîtra. Il est d'ailleurs partagé entre l'épargner et l'éliminer, bien qu'il songe que, par amour pour Swann, il en sera incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sayonaramidnight.forumactif.com
 
Natsume - Roi du Clans des déchus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cour des rois déchus
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» Assemblée des Clans [LIBRE]
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sayonara Midnight :: Administration :: Prédéfinis :: Prédéfinis Importants-
Sauter vers: