AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akuna - Membre du Clan des déchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur
Admin
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Akuna - Membre du Clan des déchus   Ven 16 Juin - 18:53







Akuna
Qui es tu ?

Akuna, de son vrai nom Charlie Lucrezia, est un hermaphrodite s'identifiant comme un homme âgé de 31 ans. Il s'agit d'un semi-Immortel, et du Conseiller du Clan des Déchus.
Son pouvoir naturel est de déplacer des objets qu'il fixe. Plus l'objet est lourd, plus il est compliqué à soulever. Mais Akuna a beaucoup d'entraînement, et est ainsi capable de faire léviter de lourdes charges sans trop de difficultés. Il change d'apparence à l'aide d'un masque de théâtre, qu'il enfile pour changer de visage.
Il n'a pas d'orientation sexuelle définie.
Il rêve de façonner un monde qui l'amuserait chaque jour, et dont il déciderait des règles. Il a peur de vieillir.
Sur l'avatar c'est OC - Goma (11zihisin) et Libre.



Description brève du personnage

Pour ce qui est de son caractère...
Akuna est très malin. C'est un tacticien hors pair, et un excellent comédien. Mais outre cet aspect sérieux qu'il arbore toujours, il est complètement fou. Il ne pense qu'à s'amuser, qu'à contrôler tout, faire son propre jeu d'échecs avec de véritables personnes. Il méprise les adultes en général, et craint l'affection. Il est souvent violent, autant tant ses mots que ses actes. Il n'a absolument aucune pitié, si il s'agit d'éliminer ceux qui gênent l'accomplissement de son "jeu grandeur nature". Mais c'est surtout un homme brisé par le ressentiment, qui ne sait plus ce qui est bon.

Il a un tatouage où est inscrit le nombre 717 sur l'épaule droite. Il présente également plusieurs cicatrices, surtout dans le dos.

Pour ce qui est de son histoire...
Charlie Lucrezia est né d'une mère Immortelle et d'un père démon. Il a passé les quatre premières années de sa vie -sûrement les plus heureuses- en leur compagnie. Puis, apprenant ce qu'ils étaient, la Garde mit la main sur eux, et a arraché le petit Charlie à ses parents.
La suite, elle lui paraît encore assez floue. Les jours avaient commencé à tous se ressembler, enfermé dans ce sous-sol où il ne voyait plus le jour. Il ne comprenait pas pourquoi on l'avait séparé de ses parents, pourquoi on faisait des expériences sur lui, et quel était ce nombre qu'il avait sur l'épaule.
Et ce jour où il eut cinq ans arriva. On lui annonça qu'il allait revoir sa maman. Charlie fut fou de joie. Il commençait à revivre, à retrouver cette plénitude d'esprit que devait avoir un enfant. Mais sa maman, quand il la retrouva, elle était déjà mourante, se tordant de douleur, transpercée de toutes parts, sans pour autant pouvoir décéder. Là, à croupir sur ce tas de cadavres, qui ne cessaient de vivre sans vivre. Sur l'épaule de sa mère, un nombre : "716". Ce jour-là, et on le lui réexpliqua chaque semaine, il apprit ces mots, qui resteront à jamais gravés dans son esprit "Dans le but de se débarrasser de ce fléau qu'est les Immortels, nous avons décidé de procéder à des expériences, pour comprendre l'origine de vos pouvoirs, et vous retourner contre ces démons. Aujourd'hui, tu es le 717ème, ne l'oublies jamais. Tu n'as pas besoin d'un nom, tout ce que tu es, c'est notre pion, un monstre comme ceux-ci, une larve sous nos pieds. Nous déciderons de ton destin, tu détruiras ces Immortels. Et si tu oses nous désobéir, ou si tu meurs, tu finiras prématurément au fond de ce trou, avec eux qui ne trouveront jamais la paix... Dans tout les cas, tu es condamné à finir avec eux. A toi de choisir quand tu voudras les rejoindre. Après avoir accomplit ta mission, ou en désobéissant...? "
Charlie oublia son nom. Charlie devint soldat. Il apprit à se battre, à tuer, dans le seul but de survivre plus longtemps, d'obtenir des années de survie en l'échange de la capture et l'anéantissement de ses semblables. Il passa son enfance, noyé dans cette idée, torturé par le désespoir, manipulé, battu à chaque faux-pas. Il n'était qu'une marionnette, un clown, dont on se moquait éperdument de l'âme.
Il avait douze ans, quand il retrouva son père. Il avait rejoint la Garde, et ce jour-là, il revint pour le féliciter. De quoi ? Pourquoi ? Comment ? Tout ça, c'était parce qu'il était fort, courageux ?
Ce n'est que plus tard que Charlie apprit que son père s'était servit d'eux. Il avait sut que sa mère fuyait ces gens, il l'avait dénoncée, et il avait vendu son propre fils en échange d'argent, et d'un grade au sein de la Garde.
A 15 ans, Charlie parvint à tuer un Immortel. Cette nouvelle fit grand bruit au sein de la Capitale. Le premier tueur d'Immortels, c'était lui. On découvrit que le sang des Semi-Immortels était toxique pour les Immortels. Une très bonne nouvelle pour la Garde, qui croyait jusqu'alors que seuls les Immortels pouvaient se tuer entre eux -ce qui s'était révélé faux-. Cette année aussi, on attrapa Natsume, le tueur du Premier Roi, qui se baladait par hasard à la Capitale. Une grande victoire pour la Garde.
Le jour de ses 16 ans, alors qu'il revenait d'une énième chasse aux Immortels au sein de la Capitale, Charlie fit face à une curieuse scène. Natsume, ce félon qui avait trahit le Roi, marchandait sa liberté contre... son enfant ? Cette image rappela immanquablement à Charlie son propre père. Alors, comme son paternel qu'il détestait désormais tant, cet Immortel vendait son fils, comme si c'était un objet ? Malgré les ordres lui étant donné, il s'interposa pour rouer de coups cet imbécile, et on fut bien vite obligés de l'éloigner.
C'est impuissant, que Charlie découvrit plusieurs jours plus tard que la Garde avait accédé à sa demande. Tout ça pour avoir un Semi-Immortel de plus. Mais peu à peu, le jeune 717ème comprit que c'était aussi une menace pour lui, la possibilité de l'arrivée d'un 718ème... Qui sait, peut être qu'il le remplacerait...
Quelques années passèrent, avant que Charlie soit désigné pour être celui qui apprendrait à ce qui était maintenant le 718ème à tuer. Quand l'enfant eut cinq ans, il l'emmena comme on avait fait pour lui à ce trou où étaient empilés les cadavres des précédents. Il répéta le même discours qu'il lui avait fait en boucle. Il n'osa pas regarder ces cadavres agonisants sans fin, encore moins sa mère...
On accorda plus de libertés à Charlie, qui put ainsi en apprendre plus sur lui-même et sa famille. Il renoua des liens avec ses grands-parents du côté de son père, qui eux l'acceptèrent sans arrières-pensées, et apprit à aimer, détester, rire et pleurer, alors qu'il lui avait semblé tout avoir oublié.
Charlie avait vingt-et-un ans. Jamais le visage de sa mère mourante, ou celui de son père satisfait de sa trahison ne quittaient pourtant son esprit. Et puis, plus il y pensait, plus il assimilait son propre sort à celui du 718ème. Si ce n'est que celui-ci avait passé sa vie entière ici, sans rien ressentir, anesthésié par la propagande insupportable de la Garde, ils étaient semblables...
Suite à cela, Charlie décida de se servir du 718ème, comme on s'était servit de lui. Pour évacuer sa rage, son impuissance... Plus il avait l'occasion de le frapper, moins il se sentait lui-même pantin. Plus le 718ème souffrait, moins il avait l'impression d'avoir été oppressé par cette même douleur au même âge.
Et trois ans plus tard, Charlie découvrit qu'ils étaient différents. Ce jour, ce dernier jour de décembre, où le 718ème devant ce même trou à cadavres, demanda simplement "Si on peut les tuer, pourquoi on le fait pas, plutôt que les laissez souffrir ?" Ce jour-là, ils descendirent au fond de ce trou, et les tuèrent tous. Ce jour-là, quand il apprit que le 718ème était une Clef, en le voyant tant pleurer sur ces cadavres, comme si d'un coup, il avait compris leurs souffrances. Et il lui sembla que ce monde était terriblement injuste.
Le plus grand tournant dans la vie de Charlie apparut pour ses vingt-six ans. Il décida de se libérer du joug de ceux qui avaient fait de lui un assassin, et les assassina. Il mit aussi le feu à l'endroit, et usa de son pouvoir pour que rien ne l'arrête. Il hésita longuement, à laisser la vie au 718ème, et décida simplement de lui apposer la marque des traîtres, pour laisser le choix au destin de l'épargner ou non. Aujourd'hui, c'est possiblement selon lui une de ses plus grosses erreurs, et son meilleur succès.
Charlie parvint à fuir, et fut pourchassé par la Garde, qui manqua de l'arrêter et le tuer après l'avoir poursuivit aux frontières entre le Clan des Fantômes et celui des Déchus. Il dut sa survie à un curieux masque qu'il avait volé dans un village environnant. C'est sous le visage que lui conféra le masque, qu'il revit Natsume, et se fit passer pour un dénommé Akuna. Il lui raconta sa véritable histoire, omettant le passage avec Natsume, et la survie du 718ème, et son appartenance aux Semi-Immortels. Il fut ramené à la capitale du Clan des Déchus.
En quelques années, il monta vite de grades, gagna en puissance et en maîtrise de son pouvoir. Il ambitionna, une fois conseiller, de renverser Natsume pour de bon, et d'effacer le souvenir de son propre père avec. Il refuse d'être à nouveau un pion, et veut décider lui-même de son destin, peu importe comment il devra s'y prendre.


Liens
Natsume : Il s'agit du roi du Clan des déchus. Il a repêché Akuna alors qu'il était mourant à la frontière. Malgré cela, Akuna ne lui est pas fidèle, ni reconnaissant, et prévoit de le renverser une fois qu'il aura l'occasion et la puissance nécessaire. Et il a les moyens de pression nécessaires... Il cache un profond ressentiment envers Natsume, et le considère comme un traître.
Lenz : Le meilleur ami de Natsume, aussi son second, est l'ennemi d'Akuna. Il a bien vu qu'il avait remarqué qu'il manigançait quelque chose. Ainsi, il prévoit de se débarrasser de Lenz en priorité.
Ivy : Ivy est le 718ème, quelqu'un que Charlie/Akuna considère comme son semblable puisqu'ils partagent un passé commun. Akuna le considère comme un second lui, dans lequel il a longtemps évacué toute sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sayonaramidnight.forumactif.com
 
Akuna - Membre du Clan des déchus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sayonara Midnight :: Administration :: Prédéfinis :: Prédéfinis Importants-
Sauter vers: