AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

  Hors de ma route, j'ai pas que ça a faire {Présentation, Ancolie}

Aller en bas 
AuteurMessage
Ancolie Iserrac

Ancolie Iserrac


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2017

  Hors de ma route, j'ai pas que ça a faire {Présentation, Ancolie} Empty
MessageSujet: Hors de ma route, j'ai pas que ça a faire {Présentation, Ancolie}     Hors de ma route, j'ai pas que ça a faire {Présentation, Ancolie} EmptyDim 13 Aoû - 15:35











"Si elle s'entraînais, elle pourrait faire de grandes choses" Vesper
Ancolie Iserrac
Qui es tu ?

Ton nom, c'est Ancolie Iserrac, tu es âgé de 20 ans, et tu es officiellement une femme. Tu es humaine, et tu appartiens au clan des fantômes. Sinon, ta capacité inhabituelle c'est de voir les esprits élémentaires et d'interagir avec eux.
Niveau orientation sexuelle, tu n'en a rien à faire, mais en vrai, tu préfères quand même le chocolat (et tu as raison).
Ton plus grand rêve c'est d'avoir un but . Quand à ta phobie, il s'agit du feu.
Oh, et pour te représenter, en avatar c'est Un dessin - fait par l'artiste Hankillu et Un Djinn de l'eau - De Guild War II (pour Vesper)




Ton physique ~

Ancolie est une jeune femme comme il à la fois banale et inhabituelle, comme de nombreuses autres, elle est grande, fine (peut être un peu trop pour sa santé), à la peau légèrement pâle malgré le soleil du désert, arbore un visage doux et fins, des yeux vifs d'un brun tirant sur le bordeaux de temps à autre, une longue chevelure blanc cassé qu'elle néglige visiblement, tous ces attributs qui pourraient presque êtres banals pour une humaine sont suivis d'autres plus singuliers, tout d'abord une paire de corne noires comme le charbon et partant vers l'arrière, qu'elle aime qualifier comme dignes de celles d'un dragon, bien qu'elles soient plus proches de celle d'un bélier, ensuite, les tatouages recouvrant son dos et ses avant-bras, l'encre noir ayant gravé sur sa peau des motifs complexes et abstraits. Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, elle apprécie des vêtements fins mais amples, protégeant sa peau du rude soleil de ses terres natales sans pour autant la faire cuire de l'intérieur. Ces mêmes vêtements sont souvent de couleurs vives et brodés de symboles semblables à ceux tatoués sur son corps.




Ta manière de réfléchir

Ancolie est une personne difficile à cerner, car cachant sa vraie personnalité sous l'orgueil et la noblesse avec laquelle elle fut éduquée à cause de ses pouvoirs. Elle aura souvent tendances à tenter de se faire obéir et à, au contraire, à refuser obstinément toute demande qu'on pourrait lui faire si ça ne va pas dans son sens. Cette facette d'elle a également tendance a cacher ses émotions, ne montrant ni sourire ni moue quelle que soit la situation. Néanmoins, avec un peu de chance, et en se rapprochant d'elle, on peut facilement entrevoir qu'il ne s'agit que d'une comédie qu'elle ne joue que pour se protéger des autres, sachant très bien que les plus gentils sont les premiers à être martyrisés. Il est néanmoins possible de la voir sans ce masque, à condition qu'elle se sente assez complice de son interlocuteur pour ça. Sa vraie personnalité est beaucoup plus amicale, et, bien que parfois paresseuse, souvent d'humeur à faire ce qu'elle peut pour aider ceux à qui elle tient. Elle déteste par dessus tout ce qui touche au hasard, qu'il s'agisse des mésaventures pouvant lui arriver au plus simple jeu de dés, selon elle, toute réussite non planifiée ne vaut rien, et un échec imprévu peut facilement la faire enrager de l'intérieur comme de l'eau en train de bouillir, la rendant capable d'ensuite s'énerver sur le premier à la regarder de travers.



Ta petite histoire ~

Ancolie est née dans un modeste village du sud, sous le toit d'une famille encore plus modeste, ses premières années furent calmes, jusqu'à ce que l'on remarque les cornes qui commençaient à orner sa tête, et sa chevelure qui pâlissaient de plus en plus, certains voyaient ces changements comme le signe d'une bénédiction, les autres voyaient en elle le rejeton d'un démon, mais une chose était sûre, tout le monde dans son entourage en avait entendu parler, et elle était aux yeux de tous tout sauf normale. Pendant une dizaine d'année, elle tenta de le cacher, vivait dans la honte et espérait n'être reconnue ni de ses admirateurs, ni de ses détracteurs, en vain. Seule sa famille la traitaient comme elle l'espérait, lui apprenant ce dont aurait besoin n'importe quelle femme de n'importe quel peuple. Tout changea alors qu'elle n'avait même pas quinze ans, quand quelqu'un incendia sa demeure, faute à la sécheresse, l'incendie se propagea et menaça tout le village, sa fratrie et sa mère y connurent la mort, et elle et son père ne survécurent que de peu. Agenouillée au sol, priant de n'avoir jamais vu le jour, elle finit par lever les yeux pour voir l'une des hallucinations qui l'avait hanté toute sa jeunesse appeler la pluie pour éteindre une à une les bâtisses. Elle découvrit alors qu'il ne s'agissait pas de son imagination, mais bien des esprits de l'eau, du sable, et de toutes les forces qui régissaient la nature, celle qui avait sauvé sa vie se faisait appeler Vesper, et que, voyant en elle un moyen d'en apprendre plus sur le peuple humain, avait décidé de la protéger et de l'accompagner. Vue presque comme une déesse suite à cela, elle supporta pendant encore quelques années le regard du village avant de décider de partir découvrir le monde, oppressée par cet admiration dont elle ne voulait pas
Derrière l'écran, c'est qui ?
Euh, je suis Silace, voilà, je suis belge, je crois que j'ai pas envie de me répéter alors vous pouvez allez voir sur la fiche de Silace
Revenir en haut Aller en bas
 
Hors de ma route, j'ai pas que ça a faire {Présentation, Ancolie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore et toujours sur la route [Fini]
» Modèle Fiche de Présentation
» Pour qui sont ces serpents qui sifflent sous vos pieds {Présentation Silace}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sayonara Midnight :: Administration :: Papiers d'identité :: Les validées-
Sauter vers: