AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'ascension du mégalomane || Shéa Aldwine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shea Aldwine

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 16
Localisation : J'suis avec le trésor de Roger lol

MessageSujet: L'ascension du mégalomane || Shéa Aldwine   Jeu 17 Aoû - 3:39

« Kissing your death »
Shea Aldwine
Qui es tu ?

Ton nom, c'est Shea Aldwine, tu es âgé de 26 ans, et tu es officiellement un homme. Tu es un humain, et tu appartiens au groupe La garde. Sinon, ta capacité inhabituelle c'est que tu es lié à un familier qui, suivant la puissance magique que tu lui transmet devient surpuissant, en contre parti, tu prends les coups de ton familier, et plus celui-ci est puissant, plus ta douleur n’en sera que plus horrible..
Niveau orientation sexuelle, tu es plus bisexuel, mais en vrai, tu préfères quand même le chocolat (Nan, en vérité tu détestes ça).
Ton plus grand rêve c'est sans doute le même que tout le monde, devenir roi. Sauf que toi, c'est pour y instaurer tes idéaux. Quand à ta phobie, il s'agit de tout perdre, jusqu'à ton propre nom.
Oh, et pour te représenter, en avatar c'est Karoku Arumerita - Karneval.



Son physique

Shea, c’est un homme d'une taille plutôt moyenne pour un homme de son gabarit et mince au teint pâle voir livide ce qui fait ressortir la couleur de ses yeux qui fait écho à celle du ciel : Un beau bleu clair où l’on se perd si facilement -trop facilement-. Ses cheveux bleu, penchant presque au blanc lui donne un air angélique -voir divin- qu’il ne cherche pas à masquer. Bien que souvent méché de manière aléatoire, on pourrait si on n'y porte de l'attention, trouvez ça mignon. Suite à son étrange pouvoir, il est courant de le voir enroulé dans des bandages parfois tâchés de son sang pour les cas les plus critiques. Physiquement faible, il est pourtant difficile à abattre car son familier sera toujours là pour le protéger. Ses expressions, bien qu’il ait la plupart du temps un air mélancolique, sont très minime ce qui renforce visuellement son côté froid. Son corps  est d’ailleurs habituellement plutôt froid, il est pourtant loin d’être quelqu’un de frileu ce qui fait qu’on le retrouvera régulièrement vêtu de vêtements légers, assez simple tournant souvent dans des couleurs clairs. Tout est bon pour mettre en valeur son visage fin pourra-t-il vous dire lui même. Il décor sa main d’une bague qu’il dit être son porte bonheur, sûrement car il est l’objet qui le lie à son familier, il ne la retire clairement jamais. Mais entre ce qu’il donne l’impression d’être et ce qu’il est réellement, on peut dire qu’il y a un sacré fossé. Mais arriverez vous à lui retirer ce visage, et si jamais ça venait à arriver, est-ce que vous pourrez vraiment continuer à le regarder comme avant ?



Sa manière de réfléchir


« Car les vertus les plus nobles poussent les hommes vers leurs plus bas instincts. »

Shea est un homme qu’on à l’habitude de côtoyer, il s’appuie aussi bien des plus puissants que de ceux qui faible finiront d’après lui par devenir de précieux alliés. Bien qu’il ait un enveloppe charnel qui lui donne une apparence plutôt glaciale et mélancolique, sûrement dû à la couleur de ses cheveux et de ses yeux, il n’en reste pas moins quelqu’un de chaleureux et assez souriant qui arriva toujours à temps pour vous tendre la main. D’ailleurs, voilà quelque chose que tout le monde dit d’étrange chez lui, cet homme c’est à croire qu’il n’attend qu’une seule chose, c’est que votre situation soit au plus bas pour venir vous aider à remonter la pente. Mais il apparaît toujours comme un ange gardien cherchant à sauver son humain. Alors, même si c’est trop beau pour être vrai, on le dit protecteur. Ceux qui le connaissent admire aussi bien son côté chevaleresque et tombe à pic que son  côté très calme et rassurant qui met rapidement les autres en confiance. Patient, il est clair que dans son esprit tout vient à qui sait attendre. Et pour réussir à s’adresser à des personnes parfois cruellement austère et violente, il lui faut aussi de l’audace, et il est clair qu’il n’en manque pas. On le sait confiant, sûr de lui, à croire que cet homme n’a que sa gentillesse pour faiblesse. Et bien que peu ce le sont demandés en le découvrant, il est clair que la question finit toujours par se poser : Comment peut-il être aussi parfait ?
Et bien, désolé de vous décevoir mais cet homme est tout sauf parfait. Mais, son masque, cette illusion, son plan voilà ce qui est absolument parfait. Et c’est quand on comprend sa machination que l’on sait que Shea n’est rien de plus qu’un manipulateur. Mais c’est trop tard, car quand ce jour viendra, il aura déjà berné tout le monde. Perfectionniste dans l’âme, il a modelé chaque détails de sa vie, de son masque, de ses actes afin que son enjeu ne soit pas menacé et que la fin de la partie lui soit favorable. Il n’est fidèle qu’à lui-même, rien ni personne ne pourra avoir sa confiance, bien que tous croient la posséder. Et pire encore, c’est quand il a assez usé de vous et qu’il est sûr que vous ne lui serez de plus aucune utilité qu’il retourne sa veste sans même avoir une once de regrets. C’est un égoïste qui même s’il se montre généreux finira par prendre plus de vous que ce qu’il vous a donné. Le fréquenter c’est en perdre au change, mais à vos risques et périls. Ah, mais de toute manière vous ne pouvez pas comprendre que ce n’est rien de plus qu’un pervers narcissique.
Opportuniste, il ne loupe jamais une occasion après avoir bien réfléchis à si elle était profitable. Car voilà comment marche Shea, il a besoin de gagner, il a besoin de faire un profit. Son temps ne peut pas être gaspillé, un jour ou l’autre, ses calculs incessants devraient le mener vers la possession d’un monde pour lequel il œuvre tous les jours. Et s’il se doit de risquer de perdre sa vie pour arriver à son but ultime, téméraire, il est prêt à s’y prêter. Quitte à lâcher son dernier souffle, il voulait le lâcher sur un trône sur lequel on gravera son nom. Persévérant, ses vertues sont obscures mais d’après lui, elles sont tout simplement capitales.
Mais si on pensait cet homme sombre, alors préparez vous à en découvrir bien pire. Oui, si pour le moment il vous donne juste l’impression d’un homme sans-cœur prêt à tout pour atteindre son objectif sachez qu’il cache bien d’autres facettes, d’autres visages. Il joue avec ses masques comme un enfant pourrait jouer à devenir n’importe qui. Mais quel enfant perdrait de vu la limite du bien et du mal ? Du bon et du mauvais ? Oui, c’est un véritable problème pour Shea bien qu’il n’en a que faire. Tuer n’est pas un problème, et souffrir n’en ai pas un non plus. C’est un monstre qui n’a plus peur de rien, animé par sa mégalomanie. Il déguste la douleur comme une source de plaisir. Mais, cette douleur qu’il aime s’affliger est aussi le puits de votre souffrance ce qui ne peut que le faire jouir. Alors, Masochisme ou Sadisme, non, il ne pouvait pas se décider, possessif, il avait besoin de détenir les deux.



Sa petite histoire ~

« Destiné au meilleur, amoureux du pire »

On aime raconter des histoires malheureuses, peut-être car ça donne un côté plus humain à celui qui cherche à pourrir le monde. Mais, l’histoire de Shea n’a rien d’une histoire triste. Elle est rythmée par une douleur qu’il a finit par appréhender. Une douleur, qu'il a finalement décidé d’apprécier. Orphelin, c’est dans un monastère qu’il vivra jusqu’à ce qu’il ait l’âge de le quitter. Entouré par les arbres, par la tranquillité, c’est l’un des moine qui le prendra sous son aile pour l’élever avec tendresse et pourtant intransigeance quand il le faut. Oui, Shea a été éduqué correctement, il a appris à connaître le monde au travers ses livres d’histoires, il a appris la langue en parlant avec les commerçant, il a appris à vivre si rapidement qu’on enviait cet enfant, dit, née d’une divinité.

Il est vrai qu’il n’a jamais connu ses parents. Mais quand on est aimé, on ne peut pas être malheureux de ne pas avoir connu les personnes qui ne devaient pas réellement nous aimer pour nous avoir abandonné. Non, jamais il n’avait cherché à retrouver ses parents, ça ne lui avait jamais effleuré l’esprit. Mais Shea était un enfant étrange, capable d’une force mentale que beaucoup au monastère disaient impressionnante. C’était déjà sûr pour ses moines, Shea devait mais surtout allait devenir un prêcheur de la bonne parole téméraire, quelqu’un de bien qui aidera son conjoint peu importe la difficulté.

Mais Shea avait beau avoir tout pour se diriger vers un avenir lumineux et glorieux, il était celui qui devait choisir si il voulait le prendre. Et le jour où il se lia d’amitié avec cette petite boule de poil, son destin n’était pas encore celui d’un assassin au sourire d’ange. Mais le pouvoir qu’il apprit à maîtriser le poussa à voir plus grand. Cet enfant qui priait chaque jour pour le monde finit par se voir comme un prophète. Et ses idéaux poussés à l’extrême partant d’une bonne attention le poussait petit à petit vers la folie.

Adolescent, il était le genre d’enfant à coucher avec n’importe qui pour atteindre des personnes précises. Il était le genre de garçon à demander moins d’indulgence à son égard, car il voulait être quelqu’un de pur, une pureté tellement précieuse qu’elle allait le dévorer. Shea, c’était lui qui réclamait la sentence pour entendre la parole de son dieu. Mais, jamais il n’a été véritablement religieux et doucement sa vision changea. Ses idéaux prirent une tournure égoïste, la purification du monde devint pour lui une simple raison de tuer quiconque pouvant lui faire obstacle. Oui, il était celui qui avait plongé la tête la première dans les profondeurs de l’humain.

Alors, son choix de purification le mena au groupe des gardiens. Et quoi de mieux que de rejoindre des personnes qui se rapproche de sa pensée… Non, il est loin de penser comme eux, mais il travaillait depuis déjà longtemps sur sa couverture qu’il était persuadé que c’était là qu’il devait se cacher. Oui, lui aussi aime les histoires malheureuses, il aime les écouter. Et il aime en offrir la pire des conclusions. Non, Shea n’avait jamais été fait pour devenir quelqu’un de bon, il déforme la bonne parole de dieu pour en faire ce qu’il souhaite. C’est un amoureux de la souffrance, frappez le plus fort et il n’en sera que plus heureux, essayez de le fuir et vous tuez deviendra son jeu.

Derrière l'écran, c'est qui ?

Je m'appelle Fanny, j'ai 16 ans depuis le 19 juin. Je fais du rpg depuis quelques années déjà, et il est clair que je ne m'en lasse pas. On me surnomme souvent enilix, c'est d'ailleurs ainsi que je m'appelle sur la plateforme sur laquelle j'ai commencé à rp. J'y est rencontré Ukah qui, suite à une conversation, m'a donné envie de m'inscrire. J'espère rapidement m'intégrer et que mon perso vous plaira !


Dernière édition par Shea Aldwine le Jeu 17 Aoû - 21:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Engel

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2017

MessageSujet: Re: L'ascension du mégalomane || Shéa Aldwine   Jeu 17 Aoû - 10:48

Yo, bienvenue \o/

Pour l'instant, ta fiche est très bien. Il ne te reste donc plus que l'histoire et choisir le groupe de ton personnage.

Du coup, bonne chance pour finir ta fiche

On te donnera tes cookies à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shea Aldwine

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 16
Localisation : J'suis avec le trésor de Roger lol

MessageSujet: Re: L'ascension du mégalomane || Shéa Aldwine   Jeu 17 Aoû - 13:43

Merciii !

Ouep ! J'ai presque fini normalement, mais vu qu'il y a mes cousines je risque de mettre un peu plus de temps à finir :)

Owiii

_________________
M E G A L O M A N I E
Et ensemble, nous atteindront le nirvana, quitte à anéantir le monde sur le chemin. • Shea Aldwine
           P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Engel

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2017

MessageSujet: Re: L'ascension du mégalomane || Shéa Aldwine   Jeu 17 Aoû - 20:43

Vu que tu as terminé...

Globalement :
Tu as un style d'écriture fluide, et un bon vocabulaire. C'est très agréable à lire.
Peu, voir pas de fautes d'orthographes ont été notées. Dans l'histoire, tu as juste oublié un petit mot à l'avant-dernier paragraphe, dans la phrase sur l'histoire de la sentence.

Le physique :
J'aime beaucoup l'atmosphère que tu fais dégager de ton personnage par la description. Il attise autant la curiosité qu'il en émane quelque chose d'inquiétant.
Le petit air mélancolique va berner les gens, très certainement ah ah

Le caractère :
Cela n'arrive pas souvent du premier coup, mais ton personnage est très complet. Cela fait vraiment du bien à voir, avec tous ceux qu'on ne résume qu'à un nombre bien maigre d'adjectifs... On ne pourra pas dire qu'il manque de consistance !
La manière dont il pense est juste magique. Il va sûrement faire la misère à beaucoup de gens !
Les hypocrites fourbes, on les croise pas souvent, mais on les aime. ;)

L'histoire :
L'évolution de la manière de penser de ton personnage est très intéressante. Tu décris vraiment bien comment il en est arrivé au point où il en est maintenant, alors que c'était un gentil petit bout de chou au départ.
On va espérer qu'il ne fonde pas une secte au sein de La Garde en s'en auto-proclamant le dieu ah ah

*t'apporte un plateau de cookies*
Tu connais la suite du coup '<'

     
Tu es validé !

       

       

       
Félicitation Shea !

       

Félicitation, te voici des notre !
A toi la liberté, et les aventures palpitantes !
Pour les dernières démarches administratives, assure-toi bien que ton avatar est recensé ici
Tu peux si tu veux créer un prédéfini ici, faire une demande de RP, ou créer une fiche de suivie ici.
Tu peux également quémander une maison ou un lieu particulier, ainsi qu'un rang.
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à contacter la modération !~

©Never Utopia
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shea Aldwine

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 16
Localisation : J'suis avec le trésor de Roger lol

MessageSujet: Re: L'ascension du mégalomane || Shéa Aldwine   Jeu 17 Aoû - 21:19

Merciii pour la validation ! Je suis super fière du caractère de mon personnage que j'ai vraiment travailler ! J'ai vraiment hâte de le jouer :3
Et surtout merci pour tout les compliments que tu fais, je vais finir par prendre la grosse avec tout ça xDD

J'ai corrigé les quelques fautes que j'avais trouvé dans ma fiche et rajouter les mots qu'il manquait ! ( J'oublie souvent les mots, mais vu que j'ai déjà les phrases en tête, il m'arrive d'avoir les impressions de les écrire xD )


_________________
M E G A L O M A N I E
Et ensemble, nous atteindront le nirvana, quitte à anéantir le monde sur le chemin. • Shea Aldwine
           P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kawa Azarov

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2017

MessageSujet: Re: L'ascension du mégalomane || Shéa Aldwine   Jeu 17 Aoû - 22:19

Je t'en prie ^^

J'ai vu. Et pas de soucies, tu restes largement lisible, c'est le principal. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ascension du mégalomane || Shéa Aldwine   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ascension du mégalomane || Shéa Aldwine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ascension du Vendeur de Breloques.
» Ascension Démoniaque
» Le retour d'un taré mégalomane que tout le monde connaît.
» [ Partenariat] Star Wars : Ascension
» Le monde de Mage l'Ascension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sayonara Midnight :: Administration :: Papiers d'identité :: Les validées-
Sauter vers: