AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les loups et l'automne font bon ménage - Kawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawa Azarov

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2017

MessageSujet: Les loups et l'automne font bon ménage - Kawa   Dim 13 Aoû - 20:54











Kawa Azarov
Qui es tu ?

Kawa Azarov est une jeune fille de 19 ans. Il s'agit d'une hybride loup, faisant partie de l'Alliance.
Elle est née avec une force phénoménale, qui lui permet entre autre de se promener avec une épée aussi grande qu'elle. Toutefois, elle ne peut pas non plus soulever des arbres, ou des maisons. Disons simplement que sa limite est autour de 200 kg.
Elle est pansexuelle.
Elle rêve de tenir un petit commerce de pains fourrés dans son village d'origine.
Elle a très peur de perdre ceux qui lui sont chers.
Sur l'avatar de Inubashiri Momiji - Touhou.




Ton physique ~

La jeune fille qui vous toise depuis tout à l'heure, c'est Kawa. Pas spécialement grande, elle n'atteint pas le mètre soixante-dix, et porte dans son dos une épée au pommeau noir encore tout aussi grande. Si elle n'est pas grosse, elle n'est pas non plus maigrichonne : elle se remplit bien la pense quand il le faut.
De grandes oreilles pelucheuse et une queue blanche aux reflets roses, trahissent son appartenance à une race hybride. Et elle en est fière ! Elle aime particulièrement se vanter de la beauté de son pelage, qui n'est d'ailleurs pas à nier.
Étant souvent amenée à se battre, elle a préféré opter pour une chevelure moyennement longue, qui, tout en restant assez esthétique, demeure pratique. Elle se coiffe d'ailleurs souvent d'un espèce de couvre-chef en papier cartonné, qui la contraint à ne pas faire face à la pluie... C'est qu'elle y tient beaucoup !
Elle a encore un visage d'enfant, malgré le fait qu'elle soit considérée comme une adulte. Cela ne la dérange pas tant que ça, et à vrai dire, si cela est dans ses possibilités, elle en profite volontiers. Par exemple, lors d'un affrontement, elle joue sur ce détail et prend une voix aiguë pour se donner un air plus enfantin, qui contraint les autres à baisser leurs gardes. De même, c'est le genre de personne à se dire que si on lui donne quelques années de moins maintenant, cela en sera de même quand elle sera vieille.
Le détail le plus surprenant sur sa figure, reste quand même ses yeux cerises rieurs, qui se posent sur vous tandis qu'elle rit doucement de vos bonheurs et malheurs, et que le temps vous porte...
Elle porte souvent un court kimono, avec deux couches de vêtements légères pourpres, et une couche supérieur plus épaisse blanche. Elle aime également user de longues chaussettes noires, qu'elle porte avec des geta. Cet accoutrement plutôt léger lui offre une certaine liberté de mouvement, qu'elle apprécie grandement d'ailleurs.




Ta manière de réfléchir

Comment décrire Kawa, sa manière de penser et de voir le monde ?
Toutes les personnes qui l'auront rencontré la décriront comme une grande utopiste, qui espère le meilleur, et se relève toujours dans l'optique d'aller au bout de ses rêves. Une jeune femme qui considère que la roue tourne toujours, et que le bonheur arrive en conséquence un jour ou l'autre. Elle croit profondément entre les êtres qui peuplent ces terres, et leur capacité à comprendre que les conflits sont stupides et ne leur apporteront que des souffrances.
C'est aussi une personne sincère, qui déteste cacher des choses, et ne tolère que très mal le mensonge. Elle croit qu'une vérité, même blessante, sera mieux avouée directement, que cachée et délivrée plus tard, car elle apportera d'autant plus de déception.
Kawa se révèle être une grande joueuse, sans cesse en quête de nouveaux défis. Elle est toujours prête à se dépasser et à s'amuser. A vrai dire, c'est une fille qui vit bien malgré les conflits, car elle sait tirer plaisir d'un grand nombre de choses. D'ailleurs, son affection pour les autres, et sa nature directe font aussi d'elle une personne extravertie, qui a besoin d'être entourée et appréciée. Elle va souvent vers les autres, pour des raisons diverses, mais surtout pour se faire des amis.
Malgré cela, l'hybride loup est extrêmement susceptible. Il est possible de la froisser pour pas grand chose en un temps record. Elle n'aime pas vraiment qu'on la critique elle ou sa nourriture. D'ailleurs, si vous la blessez, il est fort probable qu'elle aille se venger, puisqu'elle est très revancharde. Si vous gagnez contre elle, ou l'embêtez, elle cherchera toujours un moyen d'à son tour vous jouer un mauvais tour ou vous battre. Disons qu'elle ne supporte pas la défaite...
Kawa aime bien taquiner les autres, et use surtout de sarcasme. A vrai dire, pour faire pression sur les autres ou les agacer, il n'y a rien de mieux. Elle aime en user pour vexer, ou gêner les autres, voir les décrédibiliser, mais rarement méchamment... Enfin, ça dépend beaucoup de la personne et la situation...
L'hybride loup est très fière de ses origines et son espèce. Elle assume très bien sa nature d'hybride, son pouvoir, et est d'ailleurs plutôt fière de les exposer. Elle prend grand soin de ses oreilles et sa queue de loup, et ne perd jamais une occasion de s'en vanter. Elle est aussi très sûre d'elle, et c'est en partie ce qui explique son optimisme. Malgré la situation actuelle, Kawa croit très fort en son rêve, et aimerait donc monter son commerce de pains fourrés, qu'elle aimait être le meilleur commerce d'Oksadi Han.
Parce qu'elle n'a pas encore vu grand chose du monde, Kawa est extrêmement naïve. Cela explique aussi son appartenance à l'Alliance, et le fait qu'elle croit encore que chacun pourra s'accorder avec un peu de discussion sur le fait qu'il faut faire la paix entre les clans, et tous se souder en une seule grande équipe. A vrai dire, elle fait aussi un peu confiance à n'importe qui et n'importe quoi... Elle n'a pas encore connu de graves trahisons, alors elle a du mal à s'imaginer que quelqu'un puisse être vraiment mauvais...
Parce qu'elle est toujours de bonne humeur, et va sans arrêt discuter avec tout ceux qu'elle croise, elle peut aussi se révéler extrêmement envahissante. Oui, on appréciera son sourire constamment collé à ses lèvres, ses rires, et son optimisme, mais on supportera moins sa tendance à toujours vouloir suivre quelqu'un quel que soit le moment, et ce, même en plein combat. Peut être qu'elle ne se rend même pas compte qu'elle peut être trop invasive parfois...
L'hybride loup est aussi assez influençable. Sa naïveté l'entraînant à croire un peu tout et n'importe quoi, elle suit les conseils, même les plus fous. A vrai dire, elle n'a jamais eu vraiment le réflexe de vérifier si une chose était vraie ou non...
En plus de cela, Kawa est une fille toujours mal organisée et désordonnée. Si elle s'installe quelque part, cela deviendra vite un bazar, où elle seule saura où se trouvent les choses. De même, son manque d’organisation ait qu'elle prend nombre de ses décisions sur le moment, et souvent sans trop réfléchir. Elle agit au gré de ses envies et ses sentiments. Cela peut, en effet, la rendre quelque peu imprévisible...
En plus de cela, bien qu'elle ne soit pourtant pas une rêveuse, la fille aux cheveux aux reflets cerises est très distraite. Elle oublie souvent des choses, même si parfois elles peuvent être importantes. Il faut dire que quand on a un esprit aussi léger que le sien, on n'a pas vraiment conscience de l'importance des choses...
Mais surtout, Kawa est le genre de fille qui veut tout tout de suite. Elle n'est tout simplement pas capable d'attendre... Ou du moins, pas très longtemps. Faîtes la patienter, et elle s'énervera vite... Bien trop vite... Et alors, comptez sur elle pour récupérer l'objet de son désir de gré ou de force. Elle n'aura jamais la force de trop patienter !
Malgré tout, l'hybride loup est tout sauf vulgaire. Elle n'insultera que rarement quelqu'un, et se montrera toujours mesurée dans les termes qu'elle use pour désigner une personne. Elle est très polie avec ceux qu'elle croise, et ce, dans le but d'instaurer une bonne entente.
Kawa se trouve être une travailleuse, toujours prête à mettre la main à la patte. Son dynamisme et son goût pour le défi, l'aident beaucoup à cela. A vrai dire, pour parvenir à son but, elle ne se ménagera pas. Ce n'est pas une flemmarde, et elle fera toujours de son mieux.
Si il y a bien quelque chose qui est extraordinaire avec cette jeune femme, c'est la manière qu'elle a de contaminer les autres de ses rires, ses larmes, ses colères... Elle est tellement naturelle, que chacun à tendance à se retrouver en elle, à apprécier ce côté franc, bon vivant. L'entendre rire, c'est certainement à son tour finir écroulé, comme si elle avait ce pouvoir de partager les émotions comme des mots à un correspondant au bout d'un fil.
Jamais elle ne sera du genre à angoisser pour rien, et pour cause : des personnes aussi détendues qu'elle, il n'y en a pas tellement ! Parce qu'elle est optimiste, naïve, elle ne s'inquiète que rarement. Elle n'imagine que rarement de mauvais scénarios, et à tendance à laisser le temps, à se laisser porter par la vie... Comme elle dirait "Il n'y a pas le feu, ne nous affolons pas". Disons qu'elle s'énerve principalement si on la fait trop attendre, sinon, elle est vraiment détendue...
Une des talents de Kawa consiste en sa capacité à tenir des conversation sans jamais se lasser durant des heures. On ne sait pas comment elle trouve certains sujets de conversation... Disons simplement qu'elle doit tirer cela de ses voyages... Mais ce qui est sûr, c'est quelle a toujours quelque chose à raconter.
Plus cordiale qu'elle, c'est difficile. Elle accueille un peu n'importe qui dans son groupe (composé d'elle et sa fourrure... Oui, elle et sa fourrure), nourris ceux qu'elle croise, leur donne à boire... On dit souvent que quand elle ouvrira sa boutique de pains fourrés, tout le monde s'y réunira juste parce qu'elle sera la plus chaleureuse des vendeuses qu'on ait connu. Parce qu'elle aime mettre à l'aise les autres, les faire sourire, et les accueillir.
Le rêve de Kawa découle de son plus grand péché : la gourmandise. Elle aime manger. Manger pour le plaisir. Elle analyse les goûts, les senteurs, et relève tous les ingrédients qu'elle apprécie. D'ailleurs, elle est capable d'avaler beaucoup de choses sans grossir. Elle mangerait volontiers deux plâtrés d'un plat extrêmement gras, sans pour autant prendre un gramme...
En somme, Kawa c'est cette fille un peu trop innocente pour ce monde. Ce genre de personne sympathique, qu'on espère rester inchangé malgré les épreuves... Mais pour combien de temps encore ?




Ta petite histoire ~


Un beau jour d'automne, Maman Loup a donné naissance à son petit louveteau. Une petite hybride loup, comme elle, qu'elle nomma Kawa. Kawa, qui dans la langue du peuple de ces forêts, voulait dire "automne".
Cette petite louve grandit donc, avec un papa et une maman Loups très attentifs à son éducation, et à ce qu'elle soit coupée du monde extérieur. Son univers s'est longtemps résumé à la forêt, et au village à l'orée. Un village qu'elle adorait, parce qu'elle allait y chercher des sucreries, et parce qu'elle y a mangé son premier pain fourré.
Au centre du village, il y avait cette petite boutique, tenue par la grand-mère de Kawa. Une boutique où elle fourrait des pains, qu'elle vendait ensuite aux habitants et aux touristes. Si l'hybride loup fut extrêmement complice avec quelqu'un, se fut sa grand-mère. Elle lui a appris à cuisiner, lui montrait les meilleurs places pour observer les feux d'artifices lors des festivals, lui parlait du monde... mais jamais elle n'évoquait les conflits, les guerres qui pouvaient venir... Parce que ni grand mère Loup, ni papa Loup, ni maman Loup ne voulaient évoquer les conflits entre clans. Parce qu'ils voulaient que Kawa voit le monde bon comme il pouvait être, et la préserver de ses ténèbres.
Et Kawa, elle a passé les premières années de sa vie en croyant que tout le monde était gentil au fond. Elle aimait aider sa grand mère à la boutique, et recueillir les petits oiseaux blessés pour leur faire des nids de coton qu’elle décorait alors avec les feuilles et les brindilles qu'elle jugeait jolies. Elle aimait passer ses après-midis à jouer avec les gamins du village, à descendre à toutes vitesses les côtes, se baigner dans la rivière en été, et piquer des sucettes en douce chez le marchand de douceurs du coin... Elle aimait comment la vie coulait, au milieu des jeux et des rires, sans jamais rien pour la perturber...
A ses treize ans, elle fit face à sa première épreuve. Un de ses camarades avait perdu son père, lors d'un affrontement entre deux villages frontaliers entre le Clan du Dragon et celui des Élus. Évidemment, elle s'était posée des questions, et ses parents lui avaient tout expliqué. Les clans, la bataille pour être le prochain dirigeant, le Créateur etc. On s'attendait à ce qu'elle soit déçue, ou choquée, mais il n'en fut rien. Non, Kawa, dans son extrême candeur, déclara que ce conflit prendrait fin, et qu'elle œuvrerait pour cela.
Peu avant ses quinze ans, sa grand-mère trouva la mort, de vieillesse, et personne ne pouvant reprendre la boutique de pains fourrés, celle-ci ferma, et fut remplacée par une poissonnerie (depuis, Kawa n'aime plus trop le poisson). L'adolescente prit alors la décision de faire son commerce de pains fourrés quand elle serait plus grande, et qu'elle aurait découvert pleins de nouveaux aliments en voyageant. Ses parents s'opposèrent à cette idée, mais jamais elle ne la lâcha...
C'est donc à ses dix-huit ans que papa Loup et maman Loup durent lâcher leur fille, qui obtint sa liberté, et partit en voyage pour découvrir le monde, et les milles saveurs qui inspireraient ses futurs pains fourrés. Et c'est quelques mois plus tard, qu'elle décida de rejoindre l'Alliance, conformément à ce qu'elle croyait, et de se mettre au service de la paix. Elle commença alors peu à peu à découvrir que le monde n'était peut être pas aussi rayonnant qu'elle le croyait...
Mais elle ne perd pas espoir. Elle voyage, elle échange, et ses idées grandissent au fil de son trajet. Et peut-être, qui sait, elle ouvrira la meilleure boutique de pains fourrés d'Oksadi Han plus tard !

Derrière l'écran, c'est qui ?
Ceci est un DC d'Ivy (aka l'admin' chiant). Silace, file moi les cookies. uwu


Dernière édition par Kawa Azarov le Mer 16 Aoû - 23:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancolie Iserrac

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2017

MessageSujet: Re: Les loups et l'automne font bon ménage - Kawa   Mar 15 Aoû - 12:28

T'auras des cookies quand t'auras fini ton histoire petite boule de poil toute fluffy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kawa Azarov

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2017

MessageSujet: Re: Les loups et l'automne font bon ménage - Kawa   Jeu 17 Aoû - 0:00

J'ai finiiiiii
Si j'ai pas mes cookies, Silace finira en garniture de pains fourrés èwé
T'es prévenu èwé

D'ailleurs, si Ancolie veut un morceau de Silace en pain fourré... °^°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancolie Iserrac

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2017

MessageSujet: Re: Les loups et l'automne font bon ménage - Kawa   Jeu 17 Aoû - 18:05

*Couvre la petite louve de cookie d'admin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les loups et l'automne font bon ménage - Kawa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups et l'automne font bon ménage - Kawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drogues et technologies font bon ménage
» [Présent] Sauvetage et scoop ne font pas ménage ( Pv Tokushi Akis )
» L'automne en mille morceaux!
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"
» Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sayonara Midnight :: Administration :: Papiers d'identité :: Les validées-
Sauter vers: