AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ymashi Sekhm, The Vagabond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ymashi Sekhm

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 16
Localisation : In your *ss (pardon)

MessageSujet: Ymashi Sekhm, The Vagabond    Lun 7 Aoû - 17:44











Ymashi Sekhm
Qui es tu ?

Ton nom, c'est Ymashi Sekhm, tu es âgé de 22 ans, et tu es officiellement un garçon
. Tu es un humain, et tu appartiens au groupe Clan des Fantômes. Sinon, ta capacité inhabituelle c'est mon corps se plonge en léthargie lorsque je suis en danger de mort..
Niveau orientation sexuelle, tu es plus garçon, mais en vrai, tu préfères quand même le chocolat (et tu as raison).
Ton plus grand rêve c'est boire tous les cafés existants au monde, enfin, en vrai, aucun. Quand à ta phobie, il s'agit de dormir dans un bon lit, ce n'est pas vraiment une phobie, mais je fais toujours des cauchemars. Mais ne le dites à personne .
Oh, et pour te représenter, en avatar c'est Ruka Crosszeria de Uragiri Wa Boku No Namae Wo Shitteiru



Son physique ~

Ce qu'on remarque au premier regard, c'est qu'il est grand, et mince. Il a un peu des airs de vampire, mais ce n'en est pas un. Ses yeux sont noirs, mais on peut y voir des reflets rouges. Certains diront qu'il semble il y avoir deux flammes qui y dansent. S'il venait à être à torse nu, on pourra voir une cicatrice à son flan droit, inutile de lui demander d'où elle provient, il ne dira rien. Il a une peau très pâle, il ne bronze jamais. Il a des longs doigts fins. Si son rêve avait été d'être pianiste, il en aurait sûrement été un bon. Il a un visage fin, mais exprimant souvent du mépris. Il est constamment habillé de noir, il aime c'est couleur car elle lui semble discrète. Il a toujours une dague à la ceinture, il s'en sert pour combattre, mais également pour se rassurer. Il se passe toujours une main dans les cheveux lorsqu'il réfléchit.



Sa manière de réfléchir

Que dire, que dire, le monde n'a aucune importance à ses yeux, les personnes non plus. Il est solitaire. Il fait parti du Clan des Fantômes, même s'il ne partage pas les idéologies de ce clan. Il n'en a pas, d'idéologie. Mais il est fourbe, et malgré tout, il ne va jamais à l'encontre du but. Il est difficile à cerner, Ymashi. Parfois il peut vous sourire, parfois vous toiser avec mépris. On ne peut pas vraiment savoir ce qu'il pense et ce qu'il veut. On ne sait pas s'il ment, ou s'il est sincère. S'il se sert de vous, ou s'il vous apprécie. La majorité du temps, il est froid, il est distant. Il ne réponds pas lorsqu'on lui parle. Rare sont les personnes qui l'apprécient. A vrai dire, dans sa humble vie, il n'a eu que deux proches, sa mère adoptive et son premier ami, et accessoirement son premier amour. Tout deux ont été les seuls à avoir brisé ses barrières. Il a pu leur témoigner tout sa confiance. Ce qui est un grand exploit, il ne fait pas confiance au premier venu. Il n'est pas naïf et ne se fait pas prendre facilement dans les pièges. Il sait prendre du recul, analyser les situations, comprendre les choses, mais jamais les personnes. Il est plutôt méfiant, il ne supporte pas la curiosité, les nobles, et les femmes qui essayent de faire marcher leur charme sur lui.
Qu'est ce qu'il aime me direz vous.
Eh bien, le café, il en raffole, et sa dague qu'il garde toujours sur lui, c'est son sauveur,ami et amant qui le lui a offert pour son seizième anniversaire. Une dague à la lame noire où des dessins tribaux sont gravés, le manche est en bois sombre et en cuir, avec également des gravures, elle a souvent calmé ses nuits agitées. Il fait souvent des cauchemars, lorsqu'il dort dans un lit "normal", son cerveau assimile un bon lit à la nuit où sa mère adoptive a été tuée.. Il fera plus confiance à une personne qui ne lui témoigne aucun intérêt plutôt qu'une personne l’assaillant de questions, ou le collant sans relâche.




Sa petite histoire ~

Ymashi est né d'une mère inconnue, il n'a jamais connu ses parents, il ne sait donc pas d'où il vient. C'est à quatre ans qu'une jeune femme du nom de Panaëlle l'a recueilli, enfin. Âgée de 19 ans, elle s'était promis de rester à l'orphelinat où elle avait grandi pour s'occuper des nouveaux orphelins. Il faut savoir que cet orphelinat était perdu au beau milieu d'une forêt, il était délabré, les enfants y étaient emmener quand ils n'étaient pas désirés. Les enfants orphelins n'avaient aucun avenir. L'établissement a maintenant été détruit depuis longtemps. Durant quatre ans, il a vécu une vie plutôt heureuse, Panaëlle lui a appris a peu près tout ce qu'elle pouvait lui apprendre. Mais ils étaient isolés, il ne connaissait rien de ce qui se passait en dehors de cette forêt. Il y avait un groupe de six garçons qui était les maîtres des lieux. L'année de ses huit ans, ils ont tués Panaëlle, et l'ont violée, devant le plus jeune, impuissant. Il a réussi à survivre, étant habituellement dans la forêt, loin des autres. A ses douze ans, il a vengé sa mère adoptive en tuant les cinq garçon, en utilisant sa discrétion et sa connaissance de la forêt. Il est ensuite parti à la découverte de ce monde qui lui était inconnu. Il a vécu une année en pleine campagne, allant de maison en maison, chez des gens voulant bien l'accueillir pour une nuit. Il aidait aussi dans les fermes, parfois on lui donnait un peu d'argent pour son travail. Il est ensuite arrivé en ville, il était perdu, il s'est réfugié auprès d'adultes qui vivaient à la rue, il survivait en volant, en se cachant, et découvrait peu à peu le monde qu'il n'avait jusqu'à lors jamais vu. Puis un jour, un groupe de jeunes qui lui était inconnu l'a trouvé et battu à mort, il n'a jamais su pourquoi. C'est là qu'il découvrit pour la première fois son pouvoir. Il se vidait de son sang, et il a perdu connaissance.  C'est un garçon qui l'a retrouvé et soigné. Il ne s'est réveillé que plusieurs jours plus tard. Il a fini par s'attaché à lui, ils ont fini par tombé amoureux l'un de l'autre. C'est lui qui l'a guidé jusqu'au clan des Fantômes. Il ne comprenait pas leur but, mais il ne voulait pas rester seul, sachant pertinemment qu'il ne pourrait sûrement pas survivre. Il a intégrer le clan, et il y est dévoué malgré le fait qu'il ne partage pas les mêmes idées.


Derrière l'écran, c'est qui ?
Je m'appelle Noémie, j'ai 15 ans, vous pouvez m'appeler comme vous voulez, j'ai l'habitude des surnoms, quel qu'ils soient. Je suis arrivée ici par le biais des deux fondateurs (hein mes cocos)j'aime déconner donc hésitez pas


Dernière édition par Ymashi Sekhm le Lun 7 Aoû - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silace Kurhebi

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2017

MessageSujet: Re: Ymashi Sekhm, The Vagabond    Lun 7 Aoû - 18:06

Tout ça me semble en règle à première vue, rien à redire, rien à mépriser, je dirais bien que tu est validé mais tu n'a pas fini ta fiche, alors, j'espère que tu va te plaire sur le fofo petit monsieur mignon

Edit : Selon le regard plus inquisiteur que le miens d'Ivy, tenir deux ans seul dans la nature c'est pas facile quand on est un gosse, j'imagine qu'elle aimerait que tu change du coups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Engel

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2017

MessageSujet: Re: Ymashi Sekhm, The Vagabond    Lun 7 Aoû - 21:40

Yeah, Salade prend quartier

     
Tu es validé !

       

       

       
Félicitation Ymashi / Salade !

       

Félicitation, te voici des notre !
A toi la liberté, et les aventures palpitantes !
Pour les dernières démarches administratives, assure-toi bien que ton avatar est recensé ici
Tu peux si tu veux créer un prédéfini ici, faire une demande de RP, ou créer une fiche de suivie ici.
Tu peux également quémander une maison ou un lieu particulier, ainsi qu'un rang.
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à contacter la modération !~

N'hésite surtout pas en particulier à contacter Silace. Vous pourriez jouer ensembles.......................................... Aux cartes, évidemment !
©️Never Utopia
       

Sinon, je cautionne pas le "coco". Si ça continue, je vais soutenir le #SilaceSeme èwé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ymashi Sekhm, The Vagabond    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ymashi Sekhm, The Vagabond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO
» [Officiel] Nicodemus, L'Eternel Vagabond.
» Daren Abyssea [Vagabond]
» Zebron. [Vagabond et voleur]
» Alteor Seveach [ Mage Vagabond ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sayonara Midnight :: Administration :: Papiers d'identité :: Les validées-
Sauter vers: