AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Almeric Elm Tree - Membre de l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wellan De Erendial

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 20
Localisation : France

MessageSujet: Almeric Elm Tree - Membre de l'alliance   Ven 4 Aoû - 10:36







Now I'll show them what I can really do.
Almeric Elm Tree
Qui es tu ?

Almeric est un jeune homme de dix-sept ans. Il s'agit d'un enfant d'une dryade et d'un humain, appartenant à l'Alliance. Il a pour capacité de créer n'importe quelle plante dans n'importe quel environnement. En revanche, si une plante quelconque est affectée dans un rayon de 2km, comme couper un abre ou arracher une fleur, Almeric ressent une douleur émotionnelle plutôt violente..
Niveau orientation sexuelle, Il est plus hétéro.
Son plus grand rêve est d'apporter la paix en Oksadi. Sa plus grande phobie est ne plus pouvoir protéger qui que ce soit.
Sur l'avatar c'est Alm - Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia



Description brève du personnage

Il vit dans le nord, près du clan du dragon du Clan du Dragon, son but actuel est de protéger Hoshi Stella, la reine de l'alliance. les gens le surnomment Alm.

Pour ce qui est du caractère de Almeric...
Alm est un jeune homme aimable et naïf, qui a un fort sens de la justice et des mœurs subtilement idéalistes. Il a un fort sentiment d'obligation, voulant quitter son village pour aider les gens en Oksadi quand il a entendu parler de la mort du premier roi, et des différents conflits depuis quelques années. Son sens de la justice est plutôt noir et blanc, car il se contente de blâmer les individus pour un certain nombre de folies dans des situations auxquelles il n'a pas nécessairement le contexte. Il a un sens de l'humour vaguement puéril, car il aime faire des jeux de mots et est un danseur terrible.
Alm peut reconnaître sa propre naïveté et sa connaissance du monde en dehors de son village et est très attentif en général pour compenser cette naïveté. Il a le cœur sur la main et est très sensible et émotionnellement expressif, communiquant souvent verbalement ses insécurités et ne retenant pas les larmes dans des situations mélancoliques.
Alm a profondément envie d'une famille, comme il dit avoir grandi seul dans son village, même si elle a été profondément perturbée quand un aîné a dit que son grand père n'avait pas d'enfants. Ainsi, il finit par projeter son désir sur d'autres membres du parti, les idéalisant souvent comme sa famille en les traitant comme tels afin de contrebalancer sa solitude.

Pour ce qui est de son histoire...
Ce sera à vous de l'étoffer, mais voici un résumé.
Il a été trouvé dans une forêt, sans doute abandonné à la naissance. Un homme âgé l'a recueilli et l'a élevé en lui disant qu'il était son fils, dans un village pas très connu... Il a apprit à se battre dès son plus jeune âge afin de protéger le village si la guerre venait à ses portes. Les gens ne l’appréciaient pas vraiment et les enfants de son age se moquaient de lui, à cause de ses cheveux verts. Il a découvert sa capacité vers ses dix ans, les gens ont déduit que puisqu'il avait été trouvé dans une forêt, il devait avoir un parent affilié à la Terre.
La guerre est finalement arrivé dans ce village. Mais Almeric n'était pas présent quand un conflit à éclaté au sein de la place qui a décimé le village entier. Il  a enterré tous les morts et il est partit de son village. Il a finit par rejoindre l'alliance, convaincu quel celle-ci allait réussir à pacifier le monde. Il s'est vite démarqué de par sa personnalité et s'est rapproché de la reine, pour devenir son amie. quoique, peut-être qu'avec le temps il développé des sentiments pour elle...

Liens
Très proche de la reine de l'Alliance, il se doit de la protéger. C'est une obligation pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laurieh.fr/RPG/Index.html
 
Almeric Elm Tree - Membre de l'alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le centième membre inscrit
» Présentation d'un nouveau membre du forum : Haero!
» Mission pour un membre du Cipher Pol
» Une nouvelle membre parmi vous
» présentation d'un nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sayonara Midnight :: Administration :: Prédéfinis :: Prédéfinis Importants-
Sauter vers: