AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 What if I'm not the one you expect... ? Wellan De Erendial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wellan De Erendial

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 20
Localisation : France

MessageSujet: What if I'm not the one you expect... ? Wellan De Erendial   Dim 23 Juil - 11:04











They said I look like a prince...
Wellan De Erendial
Qui est il ?

Son nom, c'est Wellan De Erendial, il est âgé de 18 ans, et il est officiellement un garçon. Il est Humain, et appartiens au groupe Héritiers. Sinon, sa capacité inhabituelle c'est La couleur des émotions (il voit une couleur au dessus des gens, comme un petit nuage qui indique les émotions en fonction de la couleur).
Niveau orientation sexuelle, il est Biromantique avec un penchant pour la gente féminine, mais en vrai, il préfère quand même le chocolat (et il a raison).
Son plus grand rêve c'est vivre comme les autres. Quand à sa phobie, il s'agit de mourir.
Oh, et pour le représenter, en avatar c'est Wellan de Erendial - OC by Miraurie.




Son physique ~

Malgré son éducation, Wellan est une personne faible aussi bien en force qu'en résistance. Depuis sa naissance, il est victime d'une maladie des poumons. Un effort trop important ou une respiration trop rapide lui provoque des toux violentes jusqu'à cracher du sang ou avoir la respiration coupée. Ce genre de crises peut très vite le faire perdre conscience voire le conduire à la mort. Mais il se contrôle du mieux qu'il le peut. Wellan est coiffé de longs cheveux roses agrémenté d'une mèche châtain, il a aussi des yeux vairons, un bleu, l'autre noisette. Il est plutôt maigre et ne sait pas se battre. Quand bien même il porte des vêtements riches, ce ne sont que ses vêtements qui lui donnent cet air d'Hériter. Si il avait eu un frère, il n'aurait certainement pas été choisit pour prétendre au titre de roi. Il est très rare de le voir mais sur son torse se trouve un tatouage représentant une clé.




Sa manière de réfléchir

Le chef de la famille De Erendial est une bonne personne, il peut utiliser la magie pour protéger ses semblables et pour rendre le monde meilleur. Des pensées d'auto-confiance, de foi et de surpassement, telles que « Je peux », « Tout ce que je ferai marchera » et « Je dois être meilleur aujourd'hui qu'hier ». Honnête, Minutieux, Déterminé, À l'écoute, Digne de confiance, Persévérant, Humble... Telles sont les qualités requise pour être roi.
Wellan est très fervent envers la religion de son pays. Et même si celui-ci possède un mental digne d'un roi, même s'il est bon stratège et qu'il sait prendre les décisions nécessaires, à cause de son enfance passée à ne pas sortir, il est plutôt renfermé, naïf, peureux et très prude. Il est même l'archétype de la personne faible. En effet, lui ne peut pas utiliser la magie comme sont père et ne se sent pas capable de prendre le trône un jour. Cette pensée le fait douter sur son existence et il peut arriver qu'il se perde dans ses réflexions. Le temps l'a rendu craintif, et il craint de rencontrer des personnes qu'il ne connaît pas. Personne ne le verra à ces soirées importantes, effrayé à l'idée que quelqu'un cherche à profiter de lui.




Sa petite histoire ~

Ce jeune homme du nom de Wellan De Erendial est l'enfant de Wegorma De Erendial. Fils unique, il est le seul héritier.
Il est né par un jour d'Automne, sa naissance fut telle qu'il fallut demander à des prêtres de le faire venir au monde magiquement, rendant ainsi sa mère stérile. Au début, son enfance n'était pas des pires, sa mère était proche de lui, et lui donnait tout son amour et tout son savoir. Il découvrit très vite sa capacité, puisqu'il vit un petit nuage bleu au dessus de sa mère un jour où elle s'était mise à pleurer. Ce jour-là, les cheveux du garçon ont subitement changé de couleur et son devenus roses, a l'exception d'une mèche qui est restée châtain. Vers son cinquième anniversaire, on lui a apprit que sa mère avait un pouvoir qui la rendait malade et personne ne savait pourquoi. C'était pour ça que sa mère pleurait souvent. Le père quand à lui, était admiré par son fils, ce dernier voulait absolument lui ressembler. Après tout, son père était fort, savait se battre mieux que personne et était même capable d'utiliser la magie. Le chef de la famille était un véritable modèle. Wellan était éduqué par les meilleurs, il était un élève incroyable et maitrisait tout. Sauf la magie. Il s'avéra que l'enfant n'avait pas les mêmes capacités que son géniteur et ne pouvait pas utiliser de sorts. Sa vie fut plutôt tranquille. Jusqu'à son dixième anniversaire.
Ce fut lors de cette soirée pour célébrer la première décennie du jeune que tout a basculé. Un clan ennemi a fait irruption dans la salle, et a tenté d'enlever le garçon, parce qu'il avait quelque chose qu'ils voulaient. Ils n'y sont pas parvenus, car la mère s'est interposée, se faisant tuer pour avoir protégé son seul enfant. Le père n'a pas hésité à tuer ces intrus en retour à l'aide de sa magie mais le sort a été trop puissant et il s'est brûlé la moitié du visage. Le jeune Wellan n'avait rien, mais il avait vu sa mère mourir. Le lendemain on lui expliqua que se trouvait en lui une des clés laissés par le Créateur, et que par le futur, il serait sans doute ciblé. Quand il en a prit conscience, il a ressentit une douleur immense. Celle de sa mère. Et il s'est mit à pleurer, des larmes qui faisaient tout aussi mal que ce qu'il ressentait. Depuis ce soir désastreux, Wellan ne s'en est jamais remit. Il pense que le décès de sa mère est de sa faute. Et depuis ce jour, la vigilance du père a grandi. Et puis il avait cette maladie. On l'avait diagnostiqué à sa naissance, mais il n'avait jamais eu de problèmes. La première crise est arrivée lors d'un entrainement physique. Il s'est essoufflé très vite et s'est mit à tousser, comme s'il manquait de souffle. Puis du sang a franchi ses lèvres. Tout le monde a paniqué quand l'héritier de la famille en a perdu conscience. Ainsi, pour prévenir ces crises qui risquaient la vie du garçon chaque jour un peu plus, une prêtresse fut assignée, une magicienne du nom de Rosaliera, pour qu'elle l'aide à supporter cette maladie. De plus, le père a interdit toute sortie à son fils, estimant que cela était trop dangereux pour lui, puisqu'il était le seul enfant de la famille.
Petit à petit, le jeune homme s'est renfermé. Les entrainements physiques n'ayant plus lieu, son corps est resté faible, il s'est beaucoup reposé sur ce qu'on lui donnait, il n'a pas appris à se débrouiller ou même à se défendre. Il a souvent été victime d'enlèvement, du fait qu'il soit faible, pour la clé, de l'argent ou pour faire pression sur la famille. Plus récemment, le père de Wellan lui a expliqué que puisqu'il avait l'une des clés en lui, il allait devoir trouver les autres et devenir le roi. Mais il n'en a pas envie.
Derrière l'écran, c'est qui ?
Laurie, née le 28/05/1997 • Kik id : Miraurie LLSIF ID : 978140868 #KotoriFan, #Swifter , #Otaku, #Geek, #RPGiste, #LoZFan, #MagiFan, #ToSFan (#ZelosFan), #CatsFan #BNHAFan (FroppyFan, #GravityGirlFan). Présente quand elle peut. Arivée via un mailu. GIVE ME ALL THE COOKIES *A*



Dernière édition par Wellan De Erendial le Dim 23 Juil - 19:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laurieh.fr/RPG/Index.html
Ivy Engel

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2017

MessageSujet: Re: What if I'm not the one you expect... ? Wellan De Erendial   Dim 23 Juil - 11:28

*lance des cookies*

Bonjour, et bienvenue sur Sayonara Midnight !

Ah, un nouveau petit héritier ♥️
Tu voudras que ta famille soit de quel côté ? Il reste encore l'ouest et le sud ~

Sinon, j'ai une petite précisions à faire (oui, déjà, c'est ce qu'on appelle un membre du staff chiant //PORTE//)
Tu dois préciser le pouvoir de ton personne, même si il n'est pas encore découvert. De même, tant que celui-ci n'aura pas été utilisé en RP, tu seras libre de le changer après ta validation (mais cela impliquera quand même une vérification de quelqu'un de la modération, au cas où... Même si ton personnage a déjà l'air loin des gros bills qu'on trouve sur ce type de forum de temps en temps ah ah)
De même, si tu veux, ton personnage peut ne pas avoir de pouvoir, juste un talent hors du commun, ou alors une aisance particulière avec une discipline en rapport avec l'énergie magique, ou quelque chose de surnaturel. (comme c'est le cas de Silace, qui a un don pour faire de jolies potions et manipuler les plan-plantes magiques)
Si tu as du mal à choisir, n'hésite pas à contacter quelqu'un, on est là pour vous aider ♥️

En tout cas, bonne chance pour achever ta fiche ~

On espère que tu t'amuseras parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellan De Erendial

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 20
Localisation : France

MessageSujet: Re: What if I'm not the one you expect... ? Wellan De Erendial   Dim 23 Juil - 11:45

Aah j'ai écris ça parce je sais pas encore quel pouvoir lui donner >.> Après j'attends ton avis par rapport à mon MP Pour continuer eheh. En tous cas merci ~ BAH IRL J'HABITE DANS L'OUEST DONC ON VA DIRE OUEST VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laurieh.fr/RPG/Index.html
Wellan De Erendial

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 20
Localisation : France

MessageSujet: Re: What if I'm not the one you expect... ? Wellan De Erendial   Dim 23 Juil - 17:20

Hey ! J'ai finis ma fiche et mon enfant à une capacité ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laurieh.fr/RPG/Index.html
Ivy Engel

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2017

MessageSujet: Re: What if I'm not the one you expect... ? Wellan De Erendial   Dim 23 Juil - 18:28

Ouiiiiiiiiiiiiii

Toutefois, je ne peux pas te valider maintenant ~

Dans ton histoire, tu as laissé deux petites erreurs d’adaptation, je te les ai mises en gras pour que tu les repères plus facilement. =3
Sinon, concernant l'orientation sexuelle de ton personnage (j'ai demandé à Google, parce que j'étais pas sûre uh uh). Je comprends pas trop ce que tu as mis. Bi', dans le sens biromantique, ou bisexuel ? Parce que du coup, si il est asexuel, le bisexuel ne colle pas. D'après ce que j'ai lu, biromantique et asexuel voudrait dire qu'il a un intérêt sentimental pour les messieurs comme les demoiselles (avec une préférence pour les da-dames), mais pas d'attirance sexuelle. C'était ça que tu voulais dire ?
Vu que c'est un humain, ses cheveux roses, c'est une coloration ?
Ensuite, tu as mal compris ce que sont les Clefs. Tout d'abord, elles sont un héritage du pouvoir du Créateur, pas du premier roi (qui a lui seulement réussi à réunir toutes les Clefs pour la première fois). Ensuite, aucune marque n'apparaît si l'individu apprend qu'il en est une. En fait, il est né ainsi, donc le savoir ou non, ça ne changera absolument rien à sa vie d'un point de vu biologique.
Ensuite, le jour de la mort de sa mère, étant donné qu'il est une Clefs, justement, ce qui a dut obliger les autres à lui expliquer. D'un coup il a dut ressentir toute sa douleur à elle, l'a absorbé, et a pleuré des larmes ocres. Parce que c'est la seule chose qui permet de les reconnaitre. =)
Sinon, j'ai souligné un passage dans ta fiche, où tu parles de "célébrer l'âge du garçon". Célébrer quel âge ? C'est extrêmement confus comme formulation.

Il y a également quelques coquilles tout au long de ta fiche. Ce serait plus de les corriger par la même occasion ~

Sinon, tu as dut le lire, mais nous demandons un certains niveau de RP pour les Clefs, et étant donné que ton personnage est aussi un Héritier, nous serons ainsi d'autant plus exigeants.
Pour être honnête, je ne suis pas encore vraiment convaincue par tes capacités, et avant ta validation, j'aimerais bien te faire passer un test de RP. Tu pourras venir par MP du coup ? =)
Si ça marche pour le test de RP, je pense que je te validerai officiellement sans l'avis de Silace. Ou sinon, si Silace se ramène et trouve que ta fiche passe, tu seras aussi validée avec ces deux gros rôles. =)

Allez, courage ! C'est bientôt fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellan De Erendial

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 20
Localisation : France

MessageSujet: Re: What if I'm not the one you expect... ? Wellan De Erendial   Dim 23 Juil - 18:44

Orientation changée.
Pour la phrase souligné, je donne l'âge dans le paragraphe juste avant, j'ai supposé qu'on savait déjà.
Ses cheveux roses j'aime pas dire que c'est une colo' je peux vraiment pas dire que c'est naturel ?
Je corrigerais mes fautes quand j'aurais plus de temps, je ferais plus attention.
Quand tu dis absorbé la douleur, tu parle de la douleur de qui ?
Au niveau expérience de rp, j'en fait depuis Août 2012, j'estime que mon niveau est bien o:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laurieh.fr/RPG/Index.html
Ivy Engel

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2017

MessageSujet: Re: What if I'm not the one you expect... ? Wellan De Erendial   Dim 23 Juil - 19:04

En effet, mais c'est confus... Il faudrait le formuler autrement, ou alors, juste dire qu'ils fêtent la première  décennie du personnage, pour éviter de répéter "dix ans". =)
Nop. C'est un humain, les humains ne les ont pas roses naturellement. Cela peut être plus ou moins naturel si quelqu'un lui a jeté un sort quand à ça par exemple. Ou sinon, cela peut être naturel, comme tu le souhaitais, mais qu'ils aient virés au rose à la première utilisation du pouvoir de Wellan. Là, j'accepterais tout à fait cette couleur comme étant naturelle =3
Pas de soucies. Fais juste attention aux participes passés, et à l'accord en fonction du temps usé.
De sa mère. Il l'a vu mourir devant ses yeux, non ?

Tu as déjà rôlé sur forum ? J'aimerais bien voir quand même ce que tu fais.
Le niveau de RP ne dépend parfois pas de l'expérience. Il y a des débutants très très bons, comme des anciens maladroits (bon, après, c'est vrai qu'on ne trouve pas d'anciens avec un niveau spécialement mauvais, mais bon...).
Je veux surtout voir cela, parce que ton personnage a vraiment un gros rôle, et je veux être sûre que tu es à l'aise en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellan De Erendial

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 20
Localisation : France

MessageSujet: Re: What if I'm not the one you expect... ? Wellan De Erendial   Dim 23 Juil - 19:30

Normalement c'est changé et corrigé ! Si y'a encore des fautes faudra me dire parce que je suis pas sur mon pc, je peux pas regarder avec Word >.<
Après pour une expérience de rp je sais pas quoi montrer o:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laurieh.fr/RPG/Index.html
Ivy Engel

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2017

MessageSujet: Re: What if I'm not the one you expect... ? Wellan De Erendial   Dim 23 Juil - 19:57

Pour le test de RP, tu écris seulement un texte, comme si tu rôlais avec quelqu'un. Comme si tu ouvrais un sujet, ou comme si tu répondais à un partenaire fantôme (dont tu auras écrit les répliques du coup).
Ou sinon, si tu as déjà un exemple tout fait sur une autre plateforme, ça te feras gagner du temps aussi =')

Pour les fautes, il y en a encore, mais proportionnellement à la dose de texte, ce n'est pas tant que ça important. Ça passera donc pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Engel

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2017

MessageSujet: Re: What if I'm not the one you expect... ? Wellan De Erendial   Mer 26 Juil - 11:26

     
Tu es validée !

       

       

       
Félicitation Wellan

       

Félicitation, te voici des notre !
A toi la liberté, et les aventures palpitantes !
Pour les dernières démarches administratives, assure-toi bien que ton avatar est recensé ici
Tu peux si tu veux créer un prédéfini ici, faire une demande de RP, ou créer une fiche de suivie ici.
Tu peux également quémander une maison ou un lieu particulier, ainsi qu'un rang.
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à contacter la modération !~

©Never Utopia
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: What if I'm not the one you expect... ? Wellan De Erendial   

Revenir en haut Aller en bas
 
What if I'm not the one you expect... ? Wellan De Erendial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade Bennson - Hey ! What did you expect ?
» 02. Didn't expect to meet you there...
» Hey, What did you expect? ~ Caleb
» wellan presentation
» The glory of Rome did not expect. [PV : Marcus Vinicius & Claudia Cassia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sayonara Midnight :: Administration :: Papiers d'identité :: Les validées-
Sauter vers: