AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alyssa Brall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Brall

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2017

MessageSujet: Alyssa Brall    Jeu 20 Juil - 11:14











Alyssa Brall
Qui est-elle ?

Son nom, c'est Alyssa Brall, elle est âgée de 17 ans, et c'est officiellement une pomme de terre. Elle est Humaine, et appartient au groupe Des héritiers. Sinon, sa capacité inhabituelle c'est "Aura écrasante", il s'agit de l'imposition de l'aura machiavélique de Alyssa : elle intimide les autres, si bien qu'ils se sentent menacés et en danger. Plus l'aura est forte, plus l'autre individu sera paralysé par la peur.

Niveau orientation sexuelle, elle est plus Hétéro, mais en vrai, elle préfère quand même le chocolat (et elle a raison).
Son plus grand rêve c'est de dominer ce monde. Quand à sa phobie, il s'agit de ne pas parvenir à exaucer son rêve..
Oh, et pour la représenter, en avatar c'est une Création de Kuvshinov Ilya.




Ton physique ~

Pas très, grande, assez mince, cheveux très courts et des tenues assez sobre, unicolore ou bi-colores. Voilà une description très rapide de ce que vous pourriez dire si vous croisiez Alyssa de temps en temps, en allant faire vos courses ou sur le chemin de la bibliothèque. Cependant, un détail qui s'avère ne pas en être un ne vous a pas échappé : Sa démarche. Hautaine, sûre d'elle, dos et menton bien droit. La jeune fille a l'air déterminé, le regard ardent, et fronce souvent les sourcils. Son visage, fin, et ses prunelles noisettes savent traquer avec une faim insatiable les petits détails qui font qu'elle sait de quelle manière adapter son comportement face à vous. Son regard est toujours assez énigmatique et ne laisse que peu transparaître ce qu'elle pense. Ses lèvres rosées, abordent souvent ce sourire narquois dans ces conversations où elle sait qu'elle domine largement le terrain, où même quand on éveille son intérêt, et sa curiosité. Elle demeure tout de même très expressive, quand elle n'est pas sérieuse. Dans ces moments là, elles a une attitude qui lui donne l'impression d'oublier tout les détails et d'agir de façon agaçante, les mimiques rappelant celles d'une petite fille.



Ta manière de réfléchir ~


Le monde est parfait. Parfait, quand Alyssa le décide. Il devient alors, exquis, et elle est maîtresse de tout. Elle est née pour conquérir, et apprécier le monde sous sa tutelle. Du moins... C'est ce dont elle est convaincue. Fervente admiratrice de son père, qui est un individu riche et influent, il est la seule personne à laquelle Alyssa témoigne un respect absolue. Fi-fille de celui-ci, adorée de tous et ayant grandi dans un milieu où elle devait savoir comment se tenir : Alyssa possède un masque. Un masque qui la présente, face aux autres individus, comme étant la parfaite fille de son père, qui est adorable et gentille. Cependant, si elle voit que vous ne présentez aucun intérêt, économique où quelconque, elle ne ressentira pas le besoin de garder son masque et se présentera réellement face à vous : Une fille chiante et désagréable, qui ne pense qu'à elle et qui est persuadée que le monde ne tournerait plus sans elle - ah, pas seulement le monde, l'univers tout entier ! Son égo est si grand que vous vous y perdrez.

Son sujet préféré ? Elle-même. Sa vedette favorite ? Elle-même. Sa chanson préférée ? N'importe laquelle, tant que c'est elle qui la chante. Et nous pourrions continuer ainsi durant des années. Tout ce que désire Alyssa, c'est servir son intérêt. Quiconque pourrait le desservir, se mettre en travers de son chemin, doit être éliminé. Elle n'a pas de cœur, n'a qu'un respect factice pour ceux qui pourraient l'aider à se dresser au sommet de l'univers. Vous vous attendez à ce qu'on puisse dire d'elle qu'elle est, en fait sympathique, etc ... ? Eh bien non, c'est juste une fille terriblement pénible. Mais il se peut qu'elle vous apprécie. Cependant, son avis positif à votre égard ne garantit en rien votre sécurité : Si jamais il faut vous sacrifier, vous utiliser pour arriver à ses fins... Mais rassurez-vous, si vous êtes insignifiant, invisible... Alors, vous ne risquez rien, n'est-ce pas ?

BONUS (pour les courageux qui sont arrivés jusqu'ici)
Alyssa est très intelligente, il s'agit d'une stratège hors pair, elle aime les jeux d'échecs, et les sucreries. Elle ne mange QUE des sucreries. Elle est toujours première, partout. Elle ne pleure jamais, et ne ressent que très rarement la tristesse, en fait, dire qu'elle ne la connaît pas serait un euphémisme. Alyssa est une fille pourrie gâtée, qui fait en sorte d'obtenir tout ce qu'elle veut. Elle n'a pas beaucoup de plaisirs secrets, si ce n'est sa danse de la victoire.  



Ta petite histoire ~


Alyssa n'a rien vécu de particulier. Elle a grandi, aimée de tous, dans une bâtisse respectable. Son plus grand malheur ? Une malheureuse carie. -Qui fut soignée la même journée !- Son plus grand bonheur ? Être elle-même.

Alyssa, nourrit une admiration sans limite à son père. (spoilers : ça va bientôt s'arrêter), celui-ci l'a éduquée selon le principe suivant : "Sois toujours première, partout."
C'est ainsi qu'Alyssa obtenait toujours les meilleures résultats, les premières places à des concours etc. Dès lors naquit son goût pour la victoire, la domination, était sa seule préoccupation. Désormais, son ambition à un peu évoluée, oui, elle désire contrôler le monde. (Juste un tout petit peu évolué !)



La légende raconte que, durant une partie d'échec, Alyssa gagna en disant ces mots :

"Sur cet échiquier... Vous n'êtes qu'un misérable soldat.
Échec et Mat.
"

chaque syllabe avait été soigneusement articulée.

Elle posa son regard vainqueur sur l'homme qu'elle venait de battre.

"Et... vous, qui êtes vous sur ce plateau ?"

Alyssa posa délicatement son visage contre la paume de sa main, tout en fixant l'individu. Elle sourit. Il s'agissait d'un sourire sadique, qui n'avait d'émotion que la mégalomanie. A ce moment là, son regard parut ardent.

"Moi ?..."

dit elle en saisissant le pion d'un soldat,

"Je suis la reine."

Derrière l'écran, c'est qui ?


ORE NO NAMAE WA, AMY DESU ! Call me maybe ! xD

Non, plus sérieusement, je suis très contente d'avoir rejoint ce forum. Pour en avoir déjà créé moi-même je sais que c'est beaucoup de travail fourni, etc, et je suis ravie d'être la première membre. J'ai un passé de graphiste, et je suis plus ou moins une grosse dessineuse. Enfin bref, voilà, c'est moi, appelez moi Alyssa si vous voulez ! Je ferai de mon mieux pour ramener des membres, promis, je les mangerai pas avant qu'ils aient terminé leur fiche de prez' ! :D

(+ j'ai beaucoup beaucoup de temps libre ces vacances alors voili voilou quoi)


Dernière édition par Alyssa Brall le Jeu 20 Juil - 18:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Engel

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2017

MessageSujet: Re: Alyssa Brall    Jeu 20 Juil - 12:01

Bonjour, et bienvenue sur Sayonara Midnight !

Bonne chance pour achever ta fiche !
Si tu as la moindre question, ou besoin d'aide quand au code, aux images, ou à ton avatar, n'hésite pas à contacter Silace ou moi.

Sur ce, j'espère que tu passeras un très bon moment ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silace Kurhebi

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2017

MessageSujet: Re: Alyssa Brall    Jeu 20 Juil - 12:04

Salut, je suis aussi là pour te souhaiter la bienvenue, un conseil, si t'a besoin, demande à moi plutôt qu'à Ivy, il mange des enfants la nuit. Mais lui dit pas que je l'ai dit En espérant que tu te plaise parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Brall

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2017

MessageSujet: Re: Alyssa Brall    Jeu 20 Juil - 15:40

Merci vous deux ! Je ne dirai rien à Ivy concernant cette information cruciale, rassure toi, je préviens juste que j'ai terminé ma fiche **Ouuuh, j'ai mal au dos*

Spoiler:
 

Enfin bref, voilà, j'espère que ça pose pas de problèmes que mon perso n'ait pas encore découvert son pouvoir. Si possible j'aimerai qu'on lui attribue une place spéciale ~ (Famille du nord, ou je sais pas trop laquelle encore !) ^.^

Voilà si y'a un problème j'suis toute ouïe

_________________

Mon humeur:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Engel

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2017

MessageSujet: Re: Alyssa Brall    Jeu 20 Juil - 17:12

Oh, une pomme de teeeeeerre
Nous sommes ravis d'accueillir la Sainte Patate parmi nous

Ta fiche est franchement bien. Alyssa est une vilaine petite chipie, on va bien s'amuser avec elle. Elle va faire tourner tout le monde en bourrique ah ah ~
En plus, avec sa petite bouille adorable, elle ne doit pas avoir trop de mal à mettre les autres à genoux ah ah
C'est un personnage intéressant, et qui apportera certainement de bonnes choses par la suite !

Sinon, avant de te valider, je vais te demander un pitit truc (Désolé désolé)... Même si Alyssa n'a pas encore découvert son pouvoir, il serait bien de noter de quoi il s'agit, tout en gardant ta précision comme quoi elle ne sait pas qu'elle a cette capacité.
Adjugé vendu pour la famille au nord de la Capitale ! Une fois validée, tu pourras, si tu le souhaites, directement aller poster les prédéfinis en rapport avec Alyssa chez les prédéfinis importants ou secondaires. (si ce sont des membres de sa famille, tu ne pourra les poster que chez les importants, étant donné qu'ils font partie d'une des quatre grandes familles chez les Héritiers)

Sinon, on te remercie d'avance si tu peux ramener des membres >.<
D'ailleurs, si un jour on a besoin de tes talents, pourra t-on faire appelle à toi pour le graphisme ? =)

Voilà ~
Quelques mots à noter, et tu es libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alyssa Brall    

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa Brall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SE ABE GREGOIRE KI METE NOU LAN PENITANS LANG FRANSE SA A
» Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa]
» Groupe B ◮ Lily, Madison, Margaux, Ulrich, Victoria, Alyssa, Adixia
» Pour une surprise c'est une sacré surprise - Lily & Alyssa
» La belle, le milliardaire et l'abruti de gorille (Alyssa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sayonara Midnight :: Administration :: Papiers d'identité :: Les validées-
Sauter vers: