AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur
Admin
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Le Bestiaire   Mer 21 Juin - 19:20

       
Le Bestiaire

       

       

       
Les bestioles qui peuplent cet univers

       

Bien que les humains soient une espèce majoritaire, il en existe d'autres. Il n'y a que très peu de créatures n'ayant pas apparence humaine.

Les humains :
Il s'agit de l'espèce majoritaire à Oksadi Han. Ils ne sont pas spécialement plus mauvais que les autres. Bien que généralement plus faibles physiquement, ils sont parfois en possession de pouvoirs plutôt puissants.

Les hybrides animaux :
Ils possèdent un ou des attributs animaux, tout en gardant une apparence très humaine. Des oreilles de chats, une queue de serpent, ou des ailes les différencient des humains. Ils sont, selon l'animal, plus rapides, plus endurants, plus forts etc. qu'un humain normal. Certains ont la capacité de prendre entièrement forme animale. Ils ont aussi généralement une meilleure vue, un meilleur odorat, ou une meilleure ouïe. Ils peuvent aussi posséder des pouvoirs.

Les djinns :
Les Djinns sont considérés comme une espèce particulière d'esprits démoniaques. Leur principale capacité surnaturelle réside en la possibilité d'user de pouvoirs psychiques. Les plus puissants sont capables de posséder leurs adversaires, mais il s'agit là que d'un pouvoir réservé aux classes nobles. Ils ont apparence humaine, et vieillissent deux fois moins vite qu'un humain. On estime qu'un Djinn peut vivre 160 ans.

Les anges :
Les anges sont des humains pourvus d'ailes blanches, d'un point de vu physique. On les connaît généralement pour posséder des pouvoirs en relation avec la médecine, ou la lumière. Leur principal point faible est leur incapacité à supporter la vue et l'odeur du sang. Ils sont tous capables de voler. Ils peuvent vivre plusieurs siècles.

Les Qilins :
Les Qilins sont des créatures mythiques pour la première fois apparues dans les livres de contes asiatiques d'Oksadi Han avant la disparition d'Oksadi En. Ils avaient pour mission initiale de jouer le rôle de messagers entre les deux mondes, et de veiller à leur équilibre. Ils apparaissent sous forme humaine, mais, face à un miroir, ou à la surface d'un liquide, ils apparaîtront comme un animal avec un corps de cerf, des sabots de cheval, une queue de bœuf, un pelage multicolore et une corne au milieu du front. Ils ont souvent des capacités prémonitoires, et sont en possession d'une sagesse qu'ils cultivent depuis des millénaires. Ils sont doués d'une longévité d'entre mille et cinq mille ans.

Les Immortels : (Bon niveau de RP exigé)
Les Immortels sont des êtres issus d'Oksadi En, ayant passé la frontière à minuit avant la disparition de leur monde d'origine. Ils furent longtemps contraints à se cacher, car persécutés. A l'avènement du Clan du Dragon, ils purent sortir de l'ombre, et accompagnèrent le premier roi. Ils sont considérés comme des êtres immortels, comme leur nom l'indique, à moins qu'on ne leur perce un organe vitale avec une lame tâchée du sang d'un Semi-Immortel. Ils ont aussi des pouvoirs. On les reconnaît à une pivoine tatouée sur la nuque.
Les Immortels ne peuvent se reproduire entre eux sur Oksadi Han.

Les Semi-Immortels : (Bon niveau de RP exigé + effectifs limités)
Il s'agit des enfants des Immortels. Comme leur nom l'indique, ils ne sont pas Immortels. Au contraire, on considère qu'ils ont une espérance de vie encore plus courte qu'un humain lambda. Cependant, ils sont les seuls à pouvoir tuer un Immortel, puisque leur sang est toxique pour ceux-ci.
Ils ne possèdent pas les caractéristiques de leur parent non-Immortel.

Les Clefs : (Nombre limité à 5 + bon niveau de RP exigé)
Il ne s'agit pas d'une espèce à proprement parler. Les Clefs, généralement contenues dans des objets, peuvent aussi l'être dans des individus, qui naissent alors ainsi. Ils n'ont pas de pouvoirs extraordinaires, n'ont pas la capacité de changer le monde. Seulement, ils sont capable d'absorber la souffrance d'autres individus mourants. Cette souffrance est évacuée sous la forme de larmes ocres, et régénèrent l'air environnant en énergie magique.

©Never Utopia
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sayonaramidnight.forumactif.com
 
Le Bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sayonara Midnight :: Administration :: Paperasse :: Informations complémentaires-
Sauter vers: