AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Famille Chi - Famille Rivale de la Couronne du Clan des Elus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur
Admin
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Famille Chi - Famille Rivale de la Couronne du Clan des Elus   Ven 16 Juin - 19:00







Himi Chi
Qui es tu ?

Himi Chi est une fillette de 12 ans. Il s'agit d'une humaine, appartenant au Clan des Élus.
Son pouvoir est lié au temps. Elle peut stopper le temps pendant, au maximum 1 heure, et est donc la seule à ne pas être figée, sauf si elle touche un autre individu, qui sera alors libéré. Au bout d'une heure, elle a épuisé son énergie magique et s'évanouit. Elle peut utiliser son pouvoir juste quelques secondes plusieurs fois d'affilée, même si cela la fatigue petit à petit.
Elle est trop jeune pour s'intéresser à l'amour. (c'est une petite fille voyons...)
Son plus grand rêve est d'un jour avoir toutes les peluches du monde. Elle est claustrophobe.
Sur l'avatar c'est OC - Hakoda Maki et OC - Hijiri (l'OC aux cheveux blancs)



Description brève du personnage

Pour ce qui est de son caractère...
Himi est une pré-adolescente encore très immature. Elle est moqueuse, capricieuse, et se montre comme une vraie princesse. Toutefois, elle est aussi reconnue pour ses capacités en matière de tactiques impressionnantes.

Pour ce qui est de son histoire...
En douze ans, Himi n'a pas encore eu le temps de vivre beaucoup de choses. Elle a toujours vécut dans cet immense manoir, avec ses parents, sa cousine, et des domestiques.
Suite à un accident alors qu'elle était encore jeune, ses parents sont tombés très malades, et la cousine de Himi a été mise à la tête de la famille.
Himi n'est jamais sortit en dehors du manoir de sa famille. On lui a toujours raconté que les personnes du monde extérieur étaient malveillantes, et qu'il était plus judicieux qu'elle reste à l'abri ici.

Liens

Kimo : Kimo est la cousine de Himi. Elles s'entendent plutôt bien. Kimo est la seule personne que Himi respecte vraiment avec ses parents : elle lui obéit au doigt et à l’œil.


Dernière édition par Le Créateur le Mar 27 Juin - 18:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sayonaramidnight.forumactif.com
Le Créateur
Admin
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: Famille Chi - Famille Rivale de la Couronne du Clan des Elus   Ven 16 Juin - 19:01







Kimo Tsu
Qui es tu ?

Kimo Tsu est une jeune femme de 20 ans. Il s'agit d'une semi-Qilin, appartenant au Clan des Élus.
Son pouvoir est celui de faire apparaître des espèces de "boucliers" psychiques visant à renvoyer les coups à l'envoyeur. Elle peut en ériger de très haut, mais plus la surface à protéger est importante, mais elle peut "tordre" cette protection pour couvrir d'autres fronts.
Kimo est bisexuelle.
Son plus grand rêve est que les conflits cessent. Elle a très peur des araignées.
Sur l'avatar, c'est OC - Hayata Aya.



Description brève du personnage

Pour ce qui est de son tempérament...
Kimo est une jeune femme qui réfléchie sans cesse. Elle voue une passion dévorante pour la philosophie. C'est aussi une personne très protectrice et mesurée dans ses actes et ses paroles. Toutefois, elle n'éprouve que rarement de l’attachement vis-à-vis des autres, et peut sembler froide. Ceci car elle préfère la raison à la compassion.

Elle compte détrôner l'actuelle famille dirigeante du Clan des Élus pour dissoudre ce clan, ce qui serait un pas de plus vers la paix. Elle compte obliger la dissolution de tout les clans depuis l'intérieur, pour qu'il n'y ait qu'une seule nation, gouvernée par des hommes élus par le peuple.  

Quand à son histoire...
La mère de Kimo était la sœur de la mère de Himi. Elle s'était mariée à un Qilin qui exerçait de hautes fonctions dans l'administration éducative du Clan des Élus.
La jeune fille a grandit dans un milieu strict, qui l'a contrainte à être la meilleure. Le seul échappatoire de Kimo a longtemps été la lecture.
Alors âgée de neuf ans, ses parents l'envoyèrent vivre chez la famille Chi, qui considérant les capacités intellectuelles étonnantes de la jeune fille, décidèrent d'en faire leur héritière à la place de leur fille qui avait alors deux ans.
Elle continua à travailler d’arrache-pied, et fut souvent désignée comme une élèves extrêmement brillante au sein du Clan. Elle se spécialisa bien plus tard dans l'étude des races et des idéologies de chaque clans, qu'elle étudie encore maintenant avec minutie pour mettre à jour des faiblesses dans leur organisation connue.
Elle dirige la famille Chi depuis ses dix-huit ans. Il est probable qu'elle soit une des plus jeunes filles jamais désignée à la tête d'une famille aussi puissante depuis des décennies.  

Liens

Himi : La petite Himi est la cousine de Kimo. Kimo l'a vu grandir, et s'est donc vite attachée à elle. Elle connait la fillette par cœur, et en profite aisément pour la contraindre à obéir. Elle aime beaucoup lui lire des histoires, ou lui parler du monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sayonaramidnight.forumactif.com
 
Famille Chi - Famille Rivale de la Couronne du Clan des Elus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Sullivan (famille complète)
» Bat-Famille / Le Réseau
» Payback 2015 (carte et résultats)
» Ohana signifie famille, et famille signifie que personne ne doit être abandonnée !
» [Famille]La famille impériale et la haute noblesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sayonara Midnight :: Administration :: Prédéfinis :: Prédéfinis Importants-
Sauter vers: