AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Famille Ghost - Dirigeants du Clan des Fantômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur
Admin
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Famille Ghost - Dirigeants du Clan des Fantômes   Ven 16 Juin - 18:53







Eylan Ghost
Qui es tu ?

Eylan Ghost est un jeune homme de 25 ans. Il s'agit d'un mi-djinn mi-humain, et de l'héritier du Clan des Fantômes.
Il a pour capacité de posséder ses adversaires, en se dématérialisant pour envahir leurs esprits.
Il est pansexuel.
Son plus grand rêve est de devenir humain, et de se défaire de l'autorité de sa mère adoptive, l'actuelle dirigeante du clan. Il craint par dessus tout la possibilité qu'Oksadi Han soit contrôlée par un tyran, car se sachant incapable de se soulever contre l'autorité de quelqu'un de plus puissant.
Sur l’avatar c'est OC - Elyant



Description brève du personnage

Eylan est né muet, il communique donc via un communicateur de pensées, c'est-à-dire un appareil qui capte ce que l'individu souhaite dire pour le retranscrire en des sons. Il a lui-même inventé cet appareil, et est pour cela admiré comme un des plus grands génies de son clan.

Le jeune homme évite au maximum de se servir de sa capacité surnaturelle, qu'il considère comme barbare et irrespectueuse de l'autre.

Niveau caractère, Eylan est quelqu'un de relativement effacé. Il n'est pas spécialement bavard, introverti, et surtout très timide. Il est très sensible, facilement affecté par l'état des autres, et a tendance à faire preuve de trop d'empathie. Il a tendance à facilement faire l'autruche, pour éviter les conflits, ou une situation où il devrait se soulever contre quelqu'un de plus puissant que lui. Il craint d'ailleurs beaucoup Yousei, sa mère adoptive. Malgré tout, il aime bien passer du temps avec les autres, et s'attache facilement aux gens.

Pour ce qui est de son histoire...
Eylan a été abandonné vers l'âge de trois ans, ou du moins, c'est ce que l'on suspecte, car certains pensent que ses parents auraient été assassinés.
C'est Yousei, qui ne pouvait pas avoir d'enfant, qui s'attacha à ce Djinn bâtard, et décida de l'élever et d'en faire son héritier.
Eylan s'est vite révélé être un garçon doué pour apprendre, malgré son incapacité à parler. Mais son handicap l'empêcha aussi de se faire d'autres amis de son âge, et il eut tôt fait de se renfermer sur lui-même.
Il a très vite craint Yousei, qui était très sévère avec lui, et l'a déjà battu parce qu'il n'arrivait pas à user de son pouvoir.
Alors adolescent, il décida de surmonter son handicap en trouvant un nouveau moyen de communication qu'il élabora lui-même. Pour cela, il s'intéressa à la mécanique, et au mana. Son pouvoir l'aida grandement à comprendre comment marchait la pensée, et il créa à seulement quatorze ans le communicateur de pensées.  
A seize ans, suite à une dispute avec Yousei, il fugua pour la première fois. Il rencontra alors les membres de son clan, et décida de s'en rapprocher, de mieux les comprendre. Il apprit ainsi que l'on souffrait de l'autorité étouffante de Yousei, et que l'on désirait plus de libertés. Eylan se promit alors qu'il deviendrait un bon chef de clan, et non un tyran.
Il revint lui-même chez lui où il fut vivement sermonné. Mais dès lors, il décida de ne plus fuguer, se contentant de simples ballades en ville l'après-midi.
Il intégra à dix-neuf ans une école de mécanique, dans le but de perfectionner ses capacités. Il se révéla un brillant élève, et envisagea ainsi de travailler plus sérieusement dans ce domaine plus tard.
Aujourd'hui, il travaille en tant que mécanicien à la capitale de son clan.

Liens

Yousei : Yousei est la mère adoptive d'Eylan. Il la craint beaucoup, et espère devenir un meilleur dirigeant qu'elle.


Dernière édition par Le Créateur le Dim 18 Juin - 11:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sayonaramidnight.forumactif.com
Le Créateur
Admin
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: Famille Ghost - Dirigeants du Clan des Fantômes   Ven 16 Juin - 19:03







Yousei
Qui es tu ?

Yousei Ghost est une femme âgé de 48 ans. Il s'agit d'une Djinn, et de la dirigeante du Clan des Fantômes.
Elle a pour capacité de posséder ses adversaires, de s'immiscer dans leurs pensées et les contrôler.
Elle est asexuelle.
Son plus grand rêve est de mettre la main sur toutes les Clés, pour s'approprier le pouvoir du Créateur et diriger Oksadi Han. Sa plus grande hantise est de se faire trahir.
Oh, et pour l'avatar c'est Nom - Provenance



Description brève du personnage

Pour ce qui est du caractère de Yousei... C'est une femme froide et hautaine, qui prend les gens de haut, et assoie une suprématie sa contestation au sein du clan. Elle a sut se faire respecter dès sa succession à son père, et en est très fière. Maline, elle trouve toujours un moyen de s'en sortir. C'est aussi une femme qui ne respecte pas l'autorité, et refuse ainsi que quiconque gouverne avec elle.

Yousei use, et abuse souvent de son pouvoir, notamment pour se débarrasser de ceux qu'elle surprendrai comploter contre elle.

Yousei est en possession d'une Clef laissée par le Créateur, qu'elle a cachée dans une mystérieuse ville au milieu des steppes. Elle l'a confié à un esprit des sables, qui use des pouvoirs de cette Clef pour que l'endroit reste comme neuf.

Pour ce qui est de son histoire...
Yousei est née dans la plus influente famille de Djinn de l'est d'Oksadi Han, à la tête de la partie est du Royaume. Très vite, elle a appris à utiliser son pouvoir, dans le but de succéder à son père, alors déjà chef du Clan des Fantômes.
A l'âge de 13 ans, son père fut assassinée, et elle fut contrainte de gouverner seule. Découvrant que sa mère avait commandé le meurtre de son père, elle la fit froidement exécuter, et s'imposa comme nouvelle reine du clan.
Le Clan des Fantômes gagna considérablement en puissance au début de son règne, et garda un niveau de menace stable jusque là.
Alors âgée de 24 ans, la jeune reine partit en direction du sud, pour tâter le terrain à la frontière entre le Clan des Déchus et le sien. En forêt, elle trouva un bébé mi-humain mi-djinn, qui pour la première fois, lui fit ressentir une profonde affection. Aujourd'hui encore, elle ne sait pas pourquoi, ni comment, mais elle décida de devenir la mère de cet enfant, qu'elle ramena chez elle.
Dès lors, elle mit un point d'honneur à éduquer son fils, Eylan, pour qu'il soit le parfait héritier. Il pallia vite à son handicap, et fut un très bon élève. Mais pas assez aux yeux de Yousei, qui céda plusieurs fois à des pulsions violentes et le frappa, notamment parce qu'il n'excellait pas partout, et refusait d'user de ses pouvoirs.
Quand il fugua pour la première fois, elle sut qu'il reviendrait, et lui rajouta de nouveaux cours pour l'empêcher de sortir..; ce qui n'empêcha pourtant pas Eylan de trouver un moyen d'aller en ville.
Elle ne s'en formalisa pas, et aujourd'hui encore, considère Eylan comme l'unique personne apte à lui succéder.

Liens

Eylan : Eylan est le fils adoptif de Yousei. Bien qu'elle soit extrêmement dure avec lui, car craignant qu'il ne suive pas ses idées, elle l'aime beaucoup, comme un vrai fils. D'ailleurs, elle a tendance à se montrer vis-à-vis de ceux qui disent Eylan illégitime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sayonaramidnight.forumactif.com
 
Famille Ghost - Dirigeants du Clan des Fantômes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière
» [Suna] Clan Akoshana
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sayonara Midnight :: Administration :: Prédéfinis :: Prédéfinis Importants-
Sauter vers: