AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour qui sont ces serpents qui sifflent sous vos pieds {Présentation Silace}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silace Kurhebi

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2017

MessageSujet: Pour qui sont ces serpents qui sifflent sous vos pieds {Présentation Silace}   Lun 5 Juin - 21:27











J'ai pas le temps pour tes conneries
Silace Kurhebi
Qui es tu ?

Ton nom, c'est Silace Kurhebi, tu es âgé de 27 ans, et tu es officiellement un garçon. Tu es un lamia, et tu appartiens au groupe du clan du dragon. Sinon, ta capacité inhabituelle c'est l'art de l'alchimie.
Niveau orientation sexuelle, tu es plus bisexuel, mais en vrai, tu préfères quand même le chocolat (et tu as raison).
Ton plus grand rêve c'est devenir riche. Quand à ta phobie, il s'agit desgens trop collants.
Oh, et pour te représenter, en avatar c'est Uta - Tokyo Ghoul




Ton physique ~

Premièrement, commençons par la première chose que l'on remarque chez cet homme est qu'il est à moitié serpent, pas de jambes chez lui, mais une longue queue couverte d'écailles noires comme le jais dont il se sert comme d'un support. Remontons un peu, en passant bien sûr une certaine partie que je ne nommerais pas, pour découvrir un buste glabre, ni trop gras ni trop sec qui laisserait deviner le dessin des muscles sans les nombreux tatouages tribaux parcourant sa peau pâle, continuons ensuite pour observer ses bras plutôt longs terminés par des ongles longs comme des griffes. Enfin, son visage aux traits acérés, ses yeux rouges et envoûtants, son sourire carnassier, le tout entouré de cheveux noirs mi long et jamais coiffés plus que cela lui donne cet air un peu effrayé qu'il aime préserver.




Ta manière de réfléchir

Manipulateur, asocial, narcissique, parfois même lubrique et violent, il semblerait que tous les pêchés de la boîte de pandore aient décidé de trouver refuge dans ce bout d'écailles, mais ça, bien sûr, il se garde bien de le montrer à sa clientèle, préférant se donner l'image d'un vendeur sympathique mais un peu maladroit, néanmoins, essayer de lui parler hors de ses heures de travail et vous aurez souvent affaire à un refus pompeux, à moins que vous ne l'intéressiez d'une quelconque manière, mais en général, ce n'est pas vraiment bon signe. Mais bon, il n'est pas exempt de qualité, il est pas exemple très protecteur envers ceux qu'il apprécie...enfin...plus possessif qu'autre chose pour être exact.



Ta petite histoire ~

Silace est né de deux parents lamias on ne peut plus normaux, qui lui offrirent une vie on ne peut plus simple dans un village on ne peut plus banal, le petit étudiant attentivement les bases de l'alchimie au commerce de sa mère, ses parents étant le genre de personne que l'on pourrait qualifier de "chics types", il va sans dire qu'ils ne sont pas la cause du comportement amoral de leur rejeton, "mais quel est elle alors ?" Me demanderez-vous "Un chagrin d'amour ? Une attaque de bandits ? La mort d'un être cher ?" Hé bien..non, il est juste né comme ça, ce n'est pas un psychopathe, pas à ce point, mais il n'a jamais ressenti le besoin d'être agréable ou de se préoccuper du sort des autres, ainsi, quand il en eut marre de son foyer familial, il le quittant sans plus d'adieux qu'un mot laissé sur son lit. Il passa plusieurs années à errer avant de rejoindre le clan du dragon, pas parce qu'il suivait leurs idées, mais parce que rejoindre ce groupe lui était utile. Il monta donc son affaire flirtant avec l'illégalité, où n'importe qui peut trouver presque n'importe quelle substance alchimique selon ses besoins, à condition de payer le prix bien sûr

Derrière l'écran, c'est qui ?
Je suis Julien, mais vous pouvez m'appeler Julien, je suis pote de la fonda et c'est comme ça que j'ai découvert ce fofo, j'aime bien les câlins et le sucre, alors je vais voler les cookies :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pour qui sont ces serpents qui sifflent sous vos pieds {Présentation Silace}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ?
» [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y
» Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max
» pieds nus ou en basket ?
» Du haut de la fenêtre, on voit la foule sous ses pieds [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sayonara Midnight :: Administration :: Papiers d'identité :: Les validées-
Sauter vers: