AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Hymne du Cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silace Kurhebi

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2017

MessageSujet: L'Hymne du Cœur   Mar 14 Mar - 23:43


  
Luciella Platinum*

Age : 17
Groupe : Artiste de Carnaval
Espèce (humain ou surnaturel) : Surnaturel
Franken ou pas ? : Non
Son pouvoir (description avec inconvénients obligatoire si capacité puissante) : Contrôle l'air et le son avec sa voix.

  

  
      
    
  
Physique*
J'ai toujours eu pour habitude de laisser pousser mes cheveux, au point qu'ils atteignent bientôt mes chevilles. Ils sont blonds à la limite du blanc. Une longue mèche de ma frange tombe sur mon visage pâle, mais ne dérange pas mes grands yeux bleus ciel clair. Je ne m'attache que très rarement les cheveux; j'ai horreur d'avoir cette sensation qu'on me tire les cheveux en arrière. La seule partie attachée de mes cheveux sont mes deux mèches de part et d'autres de ma frange et que j'attache en tresse.
J'ai toujours été très fine, je ne mange que très peu et ça me convient largement. Je ne suis pas très grande, je ne fais qu'un bon mètre 65 environ. Il faut dire que ça fait longtemps que je ne me suis pas mesurer - ni peser - et ça ne me dérange pas le moins du monde !

Côté vestimentaire, je porte très souvent un tee-shirt large noir, tombant sur mes épaules dévoilant une partie de mon top bretelle noir, assortie d'une jupe volante rose. Mon tope possède des manges à moitié coupé sur le devant, ce qui laisse juste dégager mes épaules et mes avants-bras. La partie la plus dévoilée est celle du bas. Un long collant sur une jambe, une ceinture sur l'autre cuisse, le tout avec des bottes blanches et roses. Autour de mon cou, je porte une espèce de collier/ceinture.
C'est cette tenue que je porte le plus souvent lorsque je ne suis pas en spectacle.
Lorsque je me présente au public, je suis légèrement vêtue. J'ai une petite robe noir à bretelle ainsi qu'une paire de ballerine à talon d'environ 2 à 4cm à vue d'oeil, de la même couleur. Je mets également de longs gants noirs qui m'arrivent à la moitié des avants-bras, ainsi que petit serre-tête en haut du crâne.

  



  
Mental*
Autrefois, j'étais une enfant plutôt joyeuse et parlait toujours sincèrement.
Mais les temps ont changés. Tout comme moi.
Je suis bien plus réservée et discrète qu'à l'époque. Je n'aime pas plus que ça attirer l'attention sur moi, mais lorsque je me donne en public, je n'ai pas bien le choix, c'est mon rôle. Lorsque les gens commencent à vouloir devenir familié avec moi, je deviens plus honnête et ose enfin dire le fond de ma pensée, ce qui n'est pas toujours le cas.
En effet, j'ai du mal à socialiser avec les autres. Il y a eu tant de choses dans ma vie qu'il m'est maintenant difficile d'être sympathique et sociable. Bien que j'aime bien être entourée d'amis !

Dans l'ensemble, je suis assez saine d'esprit. Je suis juste très distante avec les personnes que je ne connais pas très bien et qui ne m'inspirent pas confiance...

  

  


  

  



  
Histoire*
J'ai eu une petite enfance. Tout d'abord, il faut savoir que je suis née dans le nord, et ça peut paraître surprenant, mais je suis née un jours ensoleillée et chaud ! Il faisait tellement bon dehors que le médecin en charge de ma mère, refusait catégoriquement de faire accoucher ma mère et préférait finir son barbecue ! Finalement, l'accouchement a été un peu brusque, je me suis retrouvée droite, puis finalement à la sortie j'étais aussi bleu que le fond de l'océan. Et voilà une belle petite naissance.
Avant moi, il y avait d'abord 3 autres grands frères. Ils étaient tous au petit soin pour moi. Je pointai un objet du doigt et me l'amener sans broncher. C'était la belle époque...
Depuis, l'eau à couler sous les ponts et mes frères autrefois d'une bonté sans nom, se sont transformés en véritables ermites, rejetant toutes fautes contre moi. Un vase cassé ? Luciella. De la peinture sur les murs ? Luciella. Plus d'eau chaude ? Luciella.
Chaque fois la même rengaine. Mes parents ont finit par divorcés lorsque je n'étais âgé que de 10 ans. Après quoi, notre mère a eu la garde et nous n'allions chez mon père que si nous le demandions.

Je n'ai pas eu la meilleur des éducations, mais elle était largement suffisante. Cependant, lors de mes années de collège, des personnes de ma classe ont commencer à ma harceler. Ce n'était rien de bien méchant; quelques moqueries de-ci, de-là. Mais lorsque les choses ont commencer  à devenir sérieuse, je n'ai pas eu d'autre choix que d'ouvrir ma bouche pour dire le fond de ma pensée. Je me rappelle lorsque ma singularité à commencer à se manifester pour la première fois...

C'était un soir après les cours, j'avais donné rendez-vous à une des personnes qui prenait un malin plaisir à se moquer de moi, dans le parc non-loin de chez moi. Nous avons longuement disputé de manière démocratique, puis après une remarque vexante concernant mon physique, je me suis entendue crier
«[color=#ADD8E6]La ferme !color]»
Et mon interlocuteur s'est vu voler à plusieurs mètres plus loin. Nous étions tellement sous le choc que nous avons préféré arrêter la conversation ici.
Le lendemain, tout était plus bizarre. Chaque fois que je chantais, ma voix semblait plus forte, et parfois, lorsque je souhaitais simplement soupirer, de grand courant d'air balayait tout sur leur passage. Sur le coup, j'ai cru à une hallucination collective ou un long rêve interminable, mais rien de tout cela n'était irréel. Les événements étranges existaient bel et bien. Ils existaient si bien que ma propre famille prenait peur de moi. C'est lorsque ma mère s'est énervée après moi, me hurlant que j'étais devenue un véritable monstre de cirque, que j'en ai pris conscience.

Quelques jours auparavant cette dispute, je voyais des affiches concernant un cirque " Carnaval " qui faisaient des prestations époustouflantes avec des personnes qui ont des particularités anormales. Non comme les femmes barbus et autres choses basiques des cirques ! Ceux-là, possédaient de réels dons que le monde du spectacle s'amusait à exploité pour gagner de l'argent. Finalement, je me suis rendue à un de ces spectacles de foire. J'étais à la fois émerveillée, et à la fois curieuse. Peut-être que c'était ici, ma vraie place ? Parmi ces autres personnes, plonger dans un désespoir personnel et des particularités si étrange qu'elles en deviennent inhumaines voire surnaturels. Ma spécialité serait les chansons. J'ai toujours eu un faible pour chanter des chansons avec des paroles dont le sens est si profond, que tout le monde se sent concernés.

C'est comme ça que j'ai rejoins la troupe de Carnaval.


Toi derrière l'écran... Oui, toi ! Et si tu te présentais ?
Eh bien, bonjour/bonsoir ! Tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ça... Je n'aime pas beaucoup révéler mon prénom mais je vous donne quand même mon âge ! Histoire que vous savez au moins quelque chose de moi.. x) Bref, j'ai 16 ans. Je suis actuellement en 2nde - j'ai redoublé le CM1 - sur la voie de devenir styliste c:
Je suis pas très passionnante comme fille alors je pense m'arrêter là :3
Au passage, si y a des erreurs gigantesques dans ma fiche, je tiens à vous dire que je vais mourir de honte et me cacher ! >n<
Et au fait, j'ai découvert ce forum ( ma foi, fort sympathique ! ) grâce à un autre forum RP Natsuyasumi Academy ~ Je suis Kosyma Payne pour ceux qui connaissent

  
© Halloween sur Never-Utopia

  


Dernière édition par Luciella Platinum le Sam 18 Mar - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Engel

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2017

MessageSujet: Re: L'Hymne du Cœur   Ven 17 Mar - 22:16

Bonjour !

Bienvenue sur Carnaval ♥️

Ta petite Luciella est trop mignonne. On a juste envie de la manger ♥️
Et puis, IA, c'est un très bon choix d'avatar ;)

Toutefois, je ne peux pas te valider maintenant, car il y a un petit soucie avec ta fiche. Les surnaturels classiques ont un pouvoir élémentaire. Mais si tu veux garder un maximum de choses telles qu'elles sont, peut être que lui faire maîtriser l'air est assez chouette. L'amplification du son quand elle chante, casser des objets à distance avec des bourrasques, faire voltiger des objets avec des courants d'air etc.

Je te laisse modifier ça, et ce sera bon pour ta choupette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silace Kurhebi

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2017

MessageSujet: Re: L'Hymne du Cœur   Sam 18 Mar - 14:31

Hello'w !
J'ai fais les modifications demandés ( j'ai fais comme j'ai pu parce que je suis actuellement sur portable x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Engel

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2017

MessageSujet: Re: L'Hymne du Cœur   Sam 18 Mar - 21:52

Tout est okay du coup ♥

       
Tu es validée !

       

       

       
Félicitation Luciella

       

Félicitation, te voici des notre !
A toi la liberté, et les aventures palpitantes !
Pour les dernières démarches administratives, assure-toi bien que ton avatar est recensé ici
Tu peux si tu veux créer un prédéfini ici, faire une demande de RP, ou créer une fiche de suivie ici.
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à contacter la modération !~

©Never Utopia
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Hymne du Cœur   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hymne du Cœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yes we can ou l’hymne d’Obama
» idées d' hymne
» Hymne à nos compagnes
» Hymne d' Akhenaton
» Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sayonara Midnight :: Administration :: Papiers d'identité :: Les validées-
Sauter vers: