AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Franken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur
Admin
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Les Franken   Sam 25 Fév - 0:05

       
Les Franken

       

       

       
Rares, et tant mieux !

       

Rappel :  Les pouvoirs des surnaturels simples sont élémentaires, ou sont de l'ordre de voler, ou faire bouger des objets à distance

La rareté des Franken s'explique par leur nocivité, autant pour eux-même que les autres. Malheureusement, on a tendance à oublier les inconvénients de leurs capacités, ce qui est une erreur majeur.
Les Franken sont spéciaux, mais pas spécialement puissants, du fait des nombreux inconvénients liés à leurs pouvoirs.
Il existe quinze Franken, qui porte en eux un des quinze parchemins interdits.
(Les catégories barrées sont prises)

Le parchemin de Buddha : Le parchemin de Buddha permet à l'utilisateur d'échanger des vœux contre le temps de sa vie. Plus le voeux est grand, plus la vie du Franken s'échappe. Elle permet également de lire les souhaits des autres individus, ceux qui sont le plus cher à leur coeur.
Le parchemin de la Souffleuse : Le parchemin de la Souffleuse permet d'influencer les pensées. Toutefois, elle peut entraîner des dégâts cérébraux irréversibles en cas d'intrusion forcée dans un esprit, ce qui est très fréquent. Elle permet également de lire les pensées. L'utilisateur est prit de forte migraines au bout de dix minutes d'utilisation, et peut s'évanouir à long terme.
Le parchemin du serpent : Le parchemin du serpent permet l'imitation de tout être ou objet dans le champ vision de l'utilisateur, et ce pour une durée très longue, puisque cette copie peut durer une semaine. Faire deux copies de suite, ou renoncer à son apparence, cause souvent de graves troubles de la personnalité.
Le parchemin de la Lune : Le parchemin de la Lune permet à l'utilisateur d'altérer les mémoires, voir de les modifier. Toutefois, le lanceur ne peut influencer ses propres souvenirs. il finit donc bien souvent par vivre dans un monde complètement différent.
Le parchemin de l'empereur : Le parchemin de l'empereur permet de déployer une forte aura, qui contraint l'entourage à éprouver de l'admiration, pouvant aller jusqu'à la soumission. Cette aura ne marche pas sur les autres Franken, et l'utilisateur ne peut réprimer sa capacité.
Le parchemin du Chasseur : Le parchemin du Chasseur procure des sens sur-développés au possesseur. Une ouïe décuplée, des yeux de lynx, un odorat animal... L'utilisateur perçoit bien plus de choses qu'un humain normal. Toutefois, cela augmente également sa sensibilité. Les fortes lumières, les bruits de travaux, les coups, et autres, sont plus désagréable pour cette personne que les autres.
Le parchemin du Juge : Le parchemin du Juge permet sans aucun contact de blesser plus ou moins gravement quelqu'un de l'intérieur. Il faut simplement pointer la cible de l'index. Le pouvoir est assez violent pour causer des déchirures, des hémorragies et autres. Toutefois, le nombre de "tirs" est limités, et l'utilisation réduit considérablement la vie du Franken. Celui-ci perd d'ailleurs peu à peu son énergie, sa santé, mais aussi ses sens.
Le parchemin des jumeaux : Le parchemin des jumeaux permet de se cloner à l'infini. Le seul moyen d'arrêter ce phénomène est de grièvement blesser l'original. On raconte que ce Franken est particulièrement sensible, et perd tous ses moyens si l'on fait du mal à ceux qu'il aime, et donc qu'il ne peut user dans ces conditions de son pouvoir.
Le parchemin du Peuple des Sables : Ce parchemin permet au Franken de déshydrater complètement sa proie. En effet, elle aspire l'eau de sa victime, en contact avec celle-ci. L'eau est transféré en l'utilisateur. En cas d’absorption trop importante, le possesseur suffoque, et peut se "noyer".
Le parchemin du Gorille : Le possesseur peut froisser tout et n'importe quoi. Il a tout simplement une force incroyable. Toutefois, il la maîtrise souvent mal, et peut briser ou blesser quelqu'un sans faire exprès. Il souffre souvent de cela.
Le parchemin de l'Immatériel : Ce Franken peut passer à travers la matière autant qu'il veut. Un abus de son pouvoir peut toutefois le mener à rester coincé dans un mur... Il peut également se rendre invisible, mais seulement deux heures.
Le parchemin du Volcan : Ce parchemin porte un peu mal son nom, car l'on pourrait croire à un simple surnaturel maitrisant le feu. Mais il est tout autre : le possesseur dégage une forte chaleur, et influence les métaux. Il est toutefois très sensible au froid, et "rouille" en présence d'eau.
Le parchemin des Médecins : Ce parchemin confère au possesseur la capacité de régénérer ses cellules en un temps records. Une grave blessure n'est qu'une égratignure pour lui. Une balle dans la tête n'est rien non plus. Le seul moyen de le tuer, c'est de l'empoisonner. Il ne peut mourir autrement d'ailleurs, car il ne vieillit plus à partir d'un certain âge.
Le parchemin des Coureurs : Le possesseur court vite, très vite. Si vite, que nul ne peut le vaincre à la course. Toutefois, sa vision n'étant pas aussi rapide, son pouvoir est très dangereux pour être utilisé dans les zones habitées, ou avec beaucoup d'obstacles.
Le parchemin des Ombres : Ce parchemin permet entre autre se manipuler les ombres, et pourquoi pas les rendre matérielles. Le possesseur peut également modifier la forme, et la consistance de l'ombre. Toutefois, chaque coup porté à cette ombre blesse aussi le lanceur.


©Never Utopia
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sayonaramidnight.forumactif.com
 
Les Franken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stein reprend du service [Pv: Musashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sayonara Midnight :: Administration :: Paperasse :: Groupes-
Sauter vers: